Sablés en Fête de Jordan

Publié le par sylcuisine

Je vous propose de réaliser avec vos enfants de simples petits sablés en habit de fête à la saveur vraiment TIP-TOP !
Ils ont été confectionnés avec l'aide de Jordan qui a pris grand plaisir à la réalisation de ces sympathiques et délicieux petits sablés que nous referons très vite ;o)

SABLES EN HABIT DE FETE de JORDAN




Pour 18 sablés :

- 1 pâte sablée
- confiture de fraises ou autre selon vos goûts
- 150 grs de sucre glace
- 1 blanc d'oeuf
- 4 gouttes de colorant alimentaire rouge
- perles alimentaires (au rayon décor pâtisserrie)



- Préchauffez votre four sur th 6-180°.
- Déroulez la pâte sablée.

- Découpez 36 petits sablés à l'aide d'un verre à liqueur retourné puis posez-les sur une plaque recouverte de papier sulfurisé.
- Mettez à four chaud pendant 10 mn.
- Collez-les ensuite par 2 avec un peu de confiture de fraises.
- Mélangez le sucre glace et le blanc d'oeuf. Réservez 1 cuillère à soupe de ce glaçage dans un bol et colorez le reste avec le colorant alimentaire rouge. Etalez le glaçage rouge, à l'aide d'un pinceau, sur les biscuits, en jouant au peintre (c'est ce que Jordan a préféré faire ;o).
- Décorez de perles alimentaires et de glaçage blanc réservé.

Merci Jordan pour ces jolis sablés !



Je vous souhaite de passer une délicieuse journée :o)



Publié dans Gourmandises sucrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Pas une grand fan de confiture de fraises, mais alors c'est tellement joli, je vais vite fait bien fait la remplacer par de la framboise!
Répondre
F
J'ai fait la recette avec ma fille, elle a adoré faire le napage !!! On les a fait en forme de coeur et on les a fouré a la gelée de mure-framboise fait maison. On les a dévoré des yeux avant de les dégusté, c'était beau et bon.Merci. Fanny
Répondre
N
Qu'ils sont beaux!!!!! magnifiques!
Répondre
J
miam dommage que l'heure du gouter soit passée
Répondre
L
Ils sont à croquer!<br /> Bises
Répondre
C
ça y est ! j'ai fait ta recette de feuilletés au chorizo, mais en remplaçant le chorizo par des saucisses de strasbourg. J'adore la présentation que ça rend ! Merci pour l'astuce !<br /> A +++ !
Répondre
N
ils sont si mignons que je les croquerai bien tous.....
Répondre
C
Coucou Sylvie !<br /> Hoala les plans sont changés, je ne m'occupe plus du dessert, adios le tiramisu et sa recette simplissime ...<br /> Je dois m'occuper de l'apéro...<br /> Je pense transformer tes roulés aux chorizo en rouleaux à la saucisse et peut-être tenter de faire une fougasse maison...<br /> As-tu d'autres idées ou des conseils pour moi ? Souhaite moi bon courage ! <br /> Bon week-end !!!
Répondre
C
Ils sont superbes, très jolis !
Répondre
O
Ils sont mimis ces sablés, merci Jordan, biz
Répondre