Oeuf dans son Nid

Publié le par sylcuisine

Bonjour à tous,

Voici une p'tite recette toute simple de macaroni avec un oeuf dans son nid, qui vous dépannera un soir où vous n'avez guère le temps de cuisiner ou simplement un soir de flemme, car cela peut arriver aussi même si on l'on adore cuisiner... :o)


OEUF DANS SON NID


Pour 3 Gourmands :

- 3 oeufs
- 100 grs de macaroni
- 25 cl de crème Fleurette
- gruyère râpé
- sel, poivre


 

 

- Préchauffez votre four sur th 8-9-250°.


- Faites cuire les pâtes dans de l'eau bouillante salée selon le temps indiqué sur le paquet.

 

- Egouttez les pâtes, répartissez-les dans trois ramequins puis cassez  un oeuf dans chacun d'eux.


- Arrosez de crème Fleurette, saupoudrez de gruyère râpé, salez, poivrez et faites cuire les ramequins au bain-marie (dans un plat rempli d'eau à mi hauteur) pendant 5 à 7 mn.

Bonne dégustation !



Je vous souhaite de passer un excellent mardi gourmand ;o)

Publié dans Pâtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Un plat facile a faire et délicieux bisou et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Idéal en effet pour le soir. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très appétissant !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Wouhaou, superbe idée, j'adore, très gourmand!<br /> Un vrai régal!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est très chouette ta recette. J'aime beaucoup et je note. Merci Sylvie<br /> Bisous<br /> Chrys<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bien sympa ce petie oeuf bien caché !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Ca doit être délicieux! Moi qui mangerais des oeufs à tous les repas, je note ta recette!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'ai faim d'un seul coup<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Simple mais surement très gourmand !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est une recette faite pour moi!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre