Gratins de Framboises au Mascarpone

Publié le par sylcuisine

Bonjour à tous,

 

Voici un savoureux gratin bien onctueux avec des fruits rouges et du mascarpone, que nous avons vraiment adoré !

 

GRATINS DE FRAMBOISES AU MASCARPONE

 

Gratins de Framboises au Mascarpone 1

 

Pour 4 Gourmands :

 

- 300 grs de framboises

- 250 grs de mascarpone

- 2 jaunes d'oeufs

- 10 cl de lait

- 3 cuillères à soupe de poudre d'amandes

- 4 cuillères à soupe de sucre glace

 

- Mixez le mascarpone avec le lait pendant 1 mn. Ajoutez les jaunes d'oeufs, la poudre d'amandes et le sucre glace. Mixez en mousse.

  

- Mettez votre four en position gril.

 

- Répartissez la mousse au mascarpone dans 4 petits plats à four, parsemez de fruits rouges.

 

- Dorez 6 mn sous le gril du four.

 

- Servez aussitôt.

 

Bonne dégustation !

 

Gratins de Framboises au Mascarpone 2

 

Je vous souhaite de passer une savoureuse journée ;o)

 

Chien-basset-qui-se-l-che-les-babines.jpg 

 

 

 

Publié dans Desserts Variés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour, merci pour cette recette ! je l'ai mise sur mon blog en citant le votre bien sur.
Répondre
B
<br /> Mmmh! J'essayerais volontiers ta recette avec des cerises, j'en ai plein le frigo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je mets cette nouvelle recette de côté pour la faire dès que possible !!<br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Petits gratins a essayer !!!!<br /> Bien appétisants !<br /> Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joli régal !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un vrai régal ce ptit gratin, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Miam, amande, framboises et mascarpone, un dessert pour moi ;)Merci Sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour,<br /> J'adore les framboises, leurs couleurs leurs goût. Marié avec du mascarpone cela doit être divin. Merci pour cette belle recette.<br /> A bientôt<br /> Pasca<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Mmmm! Je garde ta recette en favoris, il faut que je la teste :D<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est un bonheur de manger ces fruits de saison en dessert!<br /> <br /> <br />
Répondre