Meuse-Epices Fête ses 6 ans

Publié le par sylcuisine

Bonjour à tous,

 

Un de mes partenaires gourmands, "Meuse-Epices", fête ses 6 ans d'existence.

 

Pour marquer cet évènement, Roman Praga gérant, se propose de vous offrir à tous et à toutes une remise exceptionnelle de 20 % sur vos prochaines commandes et cela juqu'au 31 Août 2011.

 

Lors de votre commande vous devrez juste indiquer le code ci-après en respectant les majuscules dans la case "Code promotionnel" en haut de la 1ère page de votre commande.

 

ANNIVERSAIRE2011

 

N'hésitez surtout pas à lui rendre une p'tite visite sur son site qui est une vraie mine d'or en matière d'épices et à des prix très abordables.

 

Bonne journée à tous.

 

Sylvie

Publié dans Partenariats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je vais aussi relayer car j'ai reçu son mail. Une belle idée<br /> <br /> Et le rêve lorrain ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est vraiment sympa de la part de ton partenaire<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'ai la chance de le voir au marché de Verdun tous les vendredis matin et d'avoir ses précieux conseils. Il connait les épices sur le bout des doigts.<br /> Quant à votre blog, je le trouve super. J'ai même imprimé qq recettes qui resteront des recettes fétiches. Bravo et encore merci. Bonne continuation pour votre petit rêve lorrain<br /> <br /> <br />
Répondre