Notre Petit Rêve Lorrain (9)

Publié le par sylcuisine

Bonsoir à tous,

 

Cela continue à monter tout doucement.

 

Hier, j'ai pu marcher dans ce qui sera ma future cuisine, juste en face de la porte d'entrée !

 

Les murs montent 5-copie-1

 

 

Je vous souhaite une délicieuse soirée et vous donne rendez-vous demain pour une nouvelle gourmandise :o)

Publié dans Maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> super je suis contente que ton rêve se réalise, bonne continuation dans les bon ti plats bizou @+++<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ton petit rêve prend forme, je suis ravie pour toi et ta famille. bon aprés midi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> comme tu dois être heureuse et tu as pu marcher dans ta future cuisine un vrai plaisir !!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu dois être de plus en plus excitée au fur et à mesure que cela avance ;-) Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Super !!!! Bonne continuation !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> cela continue doucement mais sûrement !!!! c'est bien<br /> <br /> http://www.750g.com/communaute-chasse-au-tresor_adelinak_185306.htm<br /> <br /> merci de V0TER miss ::::<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je suis ravie pour vous tous les jours ça avance et la cuisine pièce importante de la maison prend forme c'est super .Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que c'est agréable de voir les changements<br /> au fur et à mesure<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu as pu marcher dans THE pièce, TA pièce !!!!!;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ca avance vite, cool ! belle soirée **<br /> <br /> <br />
Répondre