Blancs de Poulet à l'estragon

Publié le par sylcuisine

Je vous propose une recette  de blancs de poulet découverte sur le blog "Chez Requia".
Elle est vraiment facile à réaliser et délicieuse !
J'ai juste ajouté quelques champignons de Paris...
 
 


BLANCS DE POULET A L'ESTRAGON




blancs_de_poulet___l_estragon_001


Pour 4 Gourmands
:


- 4 blancs de poulet

- 1 boîte de champignons de Paris

- 1 cuillère à soupe d'estragon frais

- 1 cuillère à soupe de persil frais

- 1 cuillère à soupe de poivre vert

- 4 cuillères à soupe de crème fraîche

- sel, poivre

- 1 cuillère à soupe d'huile


- Emincez les escalopes de poulet.
 

- Faites revenir les dés de poulet dans l'huile, jusqu'à ce qu'ils soient légèrement dorés. Ajoutez les champignons de Paris et laissez revenir 2 mn environ.


- Ajoutez l'estragon ciselé et le persil ciselés, le poivre vert et la crème fraîche. Mélangez. Couvrez et laissez mijoter 5 mn environ. Salez et poivrez.


Vous pouvez accompagner ce plat d'un bon riz basmati.


Bons blancs de poulet !



blancs_de_poulet___l_estragon_003



Je vous souhaite de passer une très bonne journée ;o)

 

Publié dans Poulet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je trouve que le poulet et l'estragon font toujours bon ménage.
Répondre
C
Bonsoir Sylvie,<br /> Une de mes recettes favorites...il faut dire que l'estragon parfume bien certains plats...!<br /> Bisous.<br /> Claireq;
Répondre
D
hello Sylvie,<br /> <br /> une petite recette bien sympa faite pour moi ! J'adore l'estragon ! A+
Répondre
L
super recette<br /> <br /> les2chefs
Répondre
A
ca doit etre un vrai delice, bravo
Répondre
S
à l'estragon, ha oui tiens .....^^
Répondre
M
Voilà une herbe qui n'est que très très rarement dans mes plats. A tort, je l'avoue, car en plus j'aime bien.<br /> Bisous, Marie
Répondre
Y
hummmmmm tu as dû te régaler ...<br /> bisous
Répondre
S
Une recette idéal pour les jours "manque de temps mais envie quand même de se régaler".<br /> Bisous.
Répondre
C
Miam:) je craque:)<br /> Bisous:)
Répondre