Pizza au Saumon Fumé

Publié le par sylcuisine

 


Bonjour à tous,

Je vous propose de préparer une pizza un peu "chic" au saumon fumé, rapide à réaliser et vraiment savoureuse !


P
IZZA AU SAUMON FUME



Pizza_au_Saumon_Fum__1

 


Pour 4 Gourmands :


- 1 pâte à pizza

- 10 cl de coulis de tomates

- 2 cuillères à soupe de crème fraîche épaisse

- sel, poivre

- une poignée de pousses d'épinards

- un nuage de gruyère râpé

- un filet d'huile d'olive au basilic

- 125 grs de saumon fumé coupé en lanières



-
Préchauffez votre four sur th 6-7-200° ou sinon vous pouvez très bien utiliser le plat crisp de votre micro-ondes si vous en avez un ;o)


- Huilez un plat à pizza ou le plat crisp et disposez la pâte à pizza dans le plat. Piquez le fond de pâte avec une fourchette.


-
Délayez le coulis de tomates avec la crème fraîche et étalez-le sur la pâte à pizza. Salez et poivrez.


- Disposez dessus une poignée de pousses d'épinards de façon assez harmonieuse et un nuage de gruyère râpé. Arrosez d'un filet d'huile d'olive au basilic. Ajoutez les lanières de saumon fumé, poivrez.


- Mettez à four chaud pendant 17 mn environ ou 10 mn dans le plat crisp au micro-ondes et le tour est joué :o)


Bonne dégustation !


Pizza_au_Saumon__Fum__2




Chien_snoopy_anim_

 


Je vous souhaite de passer une excellent journée gourmande ;o)

Publié dans Tartes (Salées)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je ne diarais pas non à une petite part de cette pizza !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Très alléchante. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je fais pas mal de pizza et j'adore ; la tienne est vraiment superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Mmmmmm encore une recette gourmande comme je les aime<br /> J'adore les pizza, celle là a plein d'oméga 3... c'est une bonne raison de se laisser tenter!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est une bonne idée avec le saumon fumé et çà change un peu.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> un délice cette pizza.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super ta pizza au saumon...j'adore, c'est trop bon.Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Hum une pizza au saumon, on en voit pas souvent !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ce n'est qu'une simple pizza mais je la trouve drôlement appétissante!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tellement bon.<br /> <br /> <br />
Répondre