Vinaigrette à la Confiture de Bergamote

Publié le par sylcuisine

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui, je vous propose de réaliser une délicieuse et originale vinaigrette à base de confiture de bergamote, d'huiles et de vinaigres parfumés et d'un peu de menthe. Elle pourra accompagner des crevettes roses à merveille !

VINAIGRETTE A LA CONFITURE DE BERGAMOTE




Ingrédients :

- 60 grs de confiture de bergamote de chez "
Meuse Epices"
- 5 grs d'échalote
- 10 grs d'huile de noix
- 30 grs d'huile d'arachide
- 20 grs de vinaigre de Xérès
- 20 grs de vinaigre balsamique
- 20 feuilles de menthe fraîche

- Nettoyez et séchez les feuilles de menthe.

- Mixez ensemble la confiture de bergamote, l'échalote, l'huile de noix, l'huile d'arachide, le vinaigre de Xérès, le vinaigre balsamique et les feuilles de menthe.

Votre vinaigrette est prête à être savourée !



Je vous souhaite de passer une délicieuse journée :o)


Publié dans Sauces et Vinaigrettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Salut Sylvie,<br /> <br /> très savoureuse et délicate vinaigrette. Compliment<br /> Greetings from Nuremberg Jacob<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour sylvie, comment vas-tu?<br /> C'est à essayer !<br /> ca ne doit pas être mauvais du tout !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Quelle bonne idée!<br /> Un nouveau blog que je découvre!<br /> A bientôt<br /> TitAnick<br /> <br /> <br />
Répondre
P
J'aurais plaisir à déguster cette originale vinaigrette! Bises
Répondre
D
Elle est très originale cette vinaigrette avec toutes ces saveurs !<br /> C'est très innovant !<br /> Bisous et bonne soirée, Doria
Répondre
V
ça c'est original. J'aimerais bien y goûter! Bisous
Répondre
E
belle vinaigrette. des ingrédients un peu difficile a trouver sauf sur internet bonne soirée
Répondre
A
Quelle bonne idée
Répondre
N
Très original. Je note.
Répondre
P
ah ben ça!!! c'est original!!! Tellement curieux que j'ai bien envie de le laisser tenter!
Répondre