A La Pêche au Thon

Publié le par sylcuisine

Bonjour à tous,

 

Je voudrais tout d'abord souhaiter un excellent Anniversaire à Julien qui fête aujourd'hui ses 14 ans !!!!


Joyeux anniversaire mon grand :o))


Bon-anniversaire-4-ans-blog.jpg

 

Je vous propose une verrine fraîcheur avec de la pêche et du thon qui se laisse savourer en douceur !

 

A LA PECHE AU THON

 

A la Pêche au Thon 1

 

Pour 4 Gourmands :

 

- 230 grs d'oreillons de pêche égouttés

- 185 grs de thon en boîte égoutté

- 3 cuillères à soupe de mayonnaise

 

 

- Passez au mixeur le thon égoutté, la mayonnaise et 2 oreillons de pêche égouttés. Découpez le reste des oreillons de pêche en tout petits morceaux.


- Superposez dans des verrines, 1 petite cuillerée à soupe de pêches en morceaux, puis 3 grosses cuillerées à soupe de mélange au thon .


- Décorez le dessus avec quelques morceaux de pêches.


- Servez bien frais.

 

Bonne dégustation !

 

A la Pêche au Thon 2

 

Je vous souhaite de passer une délicieuse journée gourmande :o)

 

 14230281.gif

 

Publié dans Verrines (Salées)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
C'est une association que j'aime beaucoup!
Répondre
M
14 ans bon sang ça rigole pas !!! ça me fait déjà tout drole de me dire que mon ainé va avoir 10 ans en janvier (pré ado etc etc)... en tout cas je suis sure que ton grand a eu un super anniv<br /> gourmand!<br /> bises
Répondre
K
Merci pour cette nouvelle recette et bon anniversaire à Julien !!
Répondre
C
Joyeux anniversaire à Julien!! Et merci pour cette recette savoureuse!!
Répondre
F
c'est un mélange que je n'ais jamais gouter et que j'aimerais bien essayer ,merci bonne soiree
Répondre
N
Joyeux anniversaire Julien.<br /> Merci pour cette delicieuse petite entreé.<br /> Bise Nelly
Répondre
F
une verrine tres originale !
Répondre
E
un joyeux anniversaire a ce grand garcon<br /> et merci pour cette verrine de la mer
Répondre
C
Bonne journée aussi !<br /> Petit rappel : 18h ce soir résultat et le gagnant du jeu l'ingrédient mystère sur mon blog !!!<br /> A plus...bisous
Répondre
L
ma maman nous en fait et j'adore par contre ce n'est pas sous forme de verrine merci pour la recette et bon anniversaire à ton fils bisous
Répondre