Boulettes de Saumon-Courgettes

Publié le par sylcuisine

Bonjour à tous,

 

Je vous propose de préparer de faciles, moelleuses et savoureuses boulettes au saumon et à la courgette.

 

BOULETTES DE SAUMON-COURGETTES

 

Boulettes de Saumon-Courgettes 1

 

Pour 4 Gourmands :

 

- 4 filets de saumon

- 1 courgette coupée en dés

- 2 cuillères à soupe de crème fraîche

- sel, poivre

- ail

- 1 oeuf

- un peu de coriandre

 

-  Mixez le saumon, la courgette et la crème fraîche.

 

- Salez, poivrez, ajoutez l'ail pelé et haché ainsi que la coriandre ciselée.

 

- Préchauffez votre four sur th 6-180°.

 

- Huilez un plat allant au four.

 

- Formez des boulettes. Disposez-les dans le plat en les espaçant un peu.

 

- Mettez à four chaud pendant environ 20 mn.

 

- Vous pouvez servir les boulettes ainsi ou en brochettes accompagnées d'un bon riz basmati.

 

Bonne dégustation !

 

Boulettes de Saumon-Courgettes 2 

 

Source : Caro aux Fourneaux

 

Je vous souhaite de passer une savoureuse journée gourmande :o)

 

9248051.jpg 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> je dirais juste miam =)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Sympa ces boulettes pour un repas express, biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sympa ces petites boulettes....!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> les boulettes à la courgette j'adore ça!!<br /> biosu<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tiens ce doit etre bien bon !<br /> *<br /> **<br /> *** Belle soirée et à bientot !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pour moi, ce sera boulette thon à la tomate et courgette !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je ne connaissais pas les boulettes de poisson. Excellente idée pour faire manger des légumes aux récalcitrants !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Miam des boulettes de poisson!*<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un plat délicieux !<br /> Bisous (ensoleillés, mais cela ne va pas durer..!)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Cette façon de chat ressemble à la petite chatoune que j'ai offerte à Doriane pour son noël. C'est une siamoise !<br /> Tes boulettes avec le saumon sont bien appétissantes !<br /> Très bon lundi,<br /> Bisous, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre