Côtelettes d'Agneau Persillade

Publié le par sylcuisine

Bonjour à tous,

Voici une façon rapide et qui change un peu de préparer les côtelettes d'agneau.

De cette façon vos côtes seront délicieusement parfumées et toutes tendres !

J'ai accompagné les côtes d'agneau d'un peu de courgettes provençales...



COTELETTES D'AGNEAU PERSILLADE

 

Côtelettes d'Agneau Persillade 1
Pour 4 Gourmands :
- 4 côtelettes d'agneau
- 2 gousses d'ail
- 1/2 bouquet de persil
- 2 cuillères à soupe de moutarde
- 2 cuillères à soupe d'huile d'olive
- 4 cuillères à soupe de chapelure
- sel

- Pelez et hachez l'ail, puis incorporez-le dans la moutarde.
- Enduisez les côtelettes d'agneau de ce mélange et passez-les dans la chapelure.
- Rincez et ciselez le persil, réservez.
- Chauffez l'huile d'olive dans une poêle et dorez-y les côtelettes d'agneau environ 5 mn de chaque côté.
- Salez et parsemez de persil ciselé;
Bonne dégustation.

 

 

-

 


Côtelettes d'Agneau Persillade 2
Je vous souhaite de passer une délicieuse journée gourmande :o)

10476984.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir Sylvie, moi qui adore les côtelettes d'agneau !!! j'aime ta recette. Je reviens après une longue absence et je suis bien contente, j'espère que mon "nouveau" blog te plaira. Bises.
Répondre
M
elles ont l'air délicieuses
Répondre
T
rien que de regarder la photo j'en ai l'eau à la bouche !!!!<br /> doux mardi
Répondre
A
hummmmm
Répondre
C
Vraiment délicieux<br /> merci
Répondre
F
une recette que j'aime beaucoup bien mise en valeur, bravo et merci
Répondre
K
Vite fait préparé et qui semble délicieux ! Bonne journée
Répondre
S
Recette rapide et délicieuse , super ! Bizz
Répondre