Crème Pralinoise au Thermomix

Publié le par sylcuisine

Bonjour à tous,

Voici une recette simple et délicieuse de crème pralinoise à réaliser, avec très peu d'ingrédients, au thermomix en 2 temps 3 mouvements ! :o)

J'ai découvert la recette sur le blog "Aux Petits Bonheurs d'Ottoki".

CREME PRALINOISE AU THERMOMIX




Pour 4 gourmands :

- 600 ml de lait
- 160 grs de pralinoise
- 1 oeuf
- 40 grs de maïzéna (4 cuillères à soupe)




- Mettez tous les ingrédients dans l'ordre dans le bol du thermomix.

- Réglez à vitesse 2,5 à 90° pendant 10 mn.

- La crème obtenue est liquide mais elle va épaissir en refroidissant.

- Mettez la crème dans des verrines, laissez un peu refroidir et faites prendre au frigo.

Je vous en offre une cuillérée !




Je vous souhaite de passer une très agréable journée gourmande :o)


Publié dans Desserts au Chocolat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> elle doit être délicieuse cette crème et clic tirelire<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> BONJOUR,<br /> <br /> PEUT-ON REALISER CETTE RECETTE SI L'ON A PAS DE THERMOMIX ??? MERCI DE VOTRE REPONSE - JOSIANE -<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> joli dessert bien gourmand! merci et clic<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Un régal !!!<br /> A bientôt + Clic du soir !<br /> Delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> un dessert très gourmand, bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> miam je te prend une???? bisous un clic<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une petite douceur pour une fin de repas qui devait me plaire<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Tes verrines sont très alléchantes! Je n'ai pas de thermomix, mais j'imagine qu'on peut faire ces délicieuses petites crèmes dans une bonne vieille casserole ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> mmmh, m'ont l'air delicieuse ces tites cremes !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> clics bon samedi<br /> <br /> <br />
Répondre