Hamburgers au Saumon

Publié le par sylcuisine

Bonjour à tous, 

  

 

A compter de ce jour 14 h 00 et jusqu'au 2 mai 20 h 00, vous pourrez voter pour ma proposition de repas d'anniversaire faite chez Gentlemen Cavistes.

Pour cela, vous devrez envoyer un mail à l'adresse concoursgc@gmail.com en précisant "Je vote pour le menu des Gourmandises de Sylvie".

 

Si votre mail est tiré au sort, vous gagnerez 3 bouteilles de champagne Gatinois millésimé 2002.

 

 

Du côté de ma cuisine, je vous propose de préparer de délicieux hamburgers "maison" au saumon, où au moins, l'on sait ce qu'il y a dedans... et où l'on est sûr de faire plaisir aux enfants un mercredi à midi !


Chef Jordan était avec moi en cuisine :o)

 

 

HAMBURGERS AU SAUMON

 

 

Pour 4 Gourmands :


- 4 pains à hamburger
- 8 tranches de fromage
- 4 rondelles de tomate
- 4 tranchettes de saumon fumé
- un nuage d'aneth
- 4 cuillères à café de crème fraîche


 

Hamburgers au Saumon 1

 

- Sur la tranche du hamburger du dessous déposez une tranche de fromage, une tranchette de saumon fumé, une rondelle de tomate, une cuillère à café de crème fraîche, un nuage d'aneth, une seconde tranche de fromage. Recouvrez avec la seconde tranche de pain à hamburger.

- Mettez au micro-ondes pendant environ 1 mn 30.

Bonne dégustation !

Hamburgers au Saumon 2

 

Je vous souhaite de passer une délicieuse journée gourmande :o)


Saumon fumé superbe



 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Un hamburger bien gourmand avec saumon et du bon fromage qui coule, tout ce que j'aime ce trouve dedans miam, miam, miam.<br /> <br /> Bisous, Doudine.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonjour sylvie<br /> je ne suis pas très hamburger, avec du saumon c'est appétissant<br /> comment vas-tu? passe une belle aprés midi<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très appétissant ton hamburger<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> du saumon dans un hamburger c'est super sympa...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> coucou belle idée ! le saumon !<br /> <br /> j'achetais moi aussi mes pains hamburgers et je n'aimais pas plus que cela<br /> <br /> mais tam tam, je les fais depuis peu, que du bonheur ! et facile en MAP en plus !<br /> je mettrais bientot la recette , et tu ne voudras plus en acheter ! je te promets l o l<br /> <br /> bonne soirée et tu sais quoi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très bonne idée avec du saumon. La prochaine fois qu'on fera des hamburgers, j'en ferai un spécialement pour moi au saumon<br /> <br /> gros kiss<br /> blandine<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Voilà une version originale et bien gourmande du hambuger !! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> miam, quel bon burger !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Hummm trop bon, j'adore le saumon en plus ..<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh un p'tit hamburger bien savoureux! Ronald peut aller se rhabiller! Merci Sylvie.<br /> <br /> <br />
Répondre