Tarte aux Pommes et Compote

Publié le par sylcuisine

Bonjour à tous,
Voici un grand classique, certes, mais une recette simple et délicieuse de tarte aux pommes avec de la compote.
Le plein de douceur en toute simplicité !

 

TARTE AUX POMMES ET COMPOTE
Pour 4 Gourmands :
- 1 pâte brisée
- 3 pommes
- 3 pots de compote de pommes
- nuage de cassonade
- nuage de cannelle

 

- Préchauffez votre four sur th 6-7-200°.
- Etalez la pâte brisée dans le moule à tarte. Piquez le fond de pâte à l'aide d'une fourchette.
- Versez et étalez la compote de pommes sur le fond de pâte.
- Saupoudrez d'un nuage de cannelle.
- Pelez et coupez les pommes en fines lamelles. Disposez-les en arc de cercle sur le fond de tarte.
- Poudrez d'un nuage de cassonade
- Mettez à four chaud et faites cuire pendant  30 mn environ.
Bonne dégustation !
Je vous souhaite de passer une savoureuse journée gourmande ;o)

 

Publié dans Tartes (Sucrées)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hummmmmmmmmmmm quelle belle tarte aux pommes comme j'aime !!!<br /> bises et bonne soirée
Répondre
F
Un classique toujours apprécié !<br /> Bon vendredi
Répondre
M
Ah l'incontournable tarte aux pommes, tellement délicieux ! Bises.
Répondre
R
Magnifique waouh j'en ai l'eau a la bouche !! gros bisous
Répondre
P
ELLE EST PARFAITE !!!!!
Répondre
P
Miam, j'adore ^^
Répondre
J
Superbe ! Je note ! Bisous !
Répondre
L
simple ,délicieux et beau ! bravo et merci
Répondre
A
belle tarte
Répondre
C
C'est un délicieux classique<br /> bonne journée
Répondre