Tomates à la Chair de Crabe

Publié le par sylcuisine

Bonjour à tous,

 

Je vous propose de réaliser de jolies et fraîches tomates à la chair de crabe qui vont se laisser croquer très facilement !

 

TOMATES A LA CHAIR DE CRABE

 

 

Tomates à la Chair de Crabe 1

 

Pour 12 tomates gourmandes:

 

- 12 tomates cocktail

- 135 grs de chair de crabe

- 1 oeuf

- 2 cuillères à soupe de crème fraîche épaisse

- 2 cuillères à soupe de mayonnaise

- 2 cuillères à soupes de ciboulette

- 1 cuillère à soupe de câpres

- 1 cuillère à café de curry

- sel, poivre

 

- Lavez les tomates cocktail et évidez-les en découpant un chapeau. Salez-les et laissez-les dégorger à l'envers sur du papier absorbant.

  

- Faites cuire l'oeuf 10 mn dans de l'eau frémissante. Laissez-le refroidir, puis écalez-le et hachez-le.

  

- Mélangez la chair de crabe, l'oeuf haché, la mayonnaise, la crème, le curry, la ciboulette ciselée et les câpres. Mélangez délicatement, salez, poivrez et garnissez les tomates.

  

- Réservez au frais pendant 15 mn.

  

- Placez les tomates farcies au crabe sur une boîte à oeufs, décorez éventuellement d'une pointe de mayonnaise.

 

Bonne dégustation !

 

Tomates à la Chair de Crabe 2

 

Je vous souhaite de passer une savoureuse journée gourmande :o)

 

 

Tomates en Grappe 

 

Publié dans Entrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> ça doit être délicieux!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je suis super fan de ce genre de recettes.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Exactement le genre d'entrée que j'adore.... bravo Sylvie pour ces petites tomates au crabe, une délicieuse recette pleine de fraîcheur et de saveurs, merci beaucoup<br /> très belle journée, gros bisous<br /> mitokola<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> une vrai bonne idée d'entrée d'été<br /> elle fait super envie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je passe te souhaiter une douce soirée...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis partie quelques jours loin de mon ordi, j'ai donc un peu de retard sur mes visites...merci pour le commentaire et bonne semaine !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Voilà qui est fort tentant avec les chaleurs actuelles ! Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ça doit être absolument délicieux !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Mmm je n'en fais qu'une bouchée j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> une belle recette,rafraichissante et bien gourmande!<br /> <br /> <br />
Répondre