Roulades Forestières

Publié le par sylcuisine

J'espère que vous avez passé une bonne fête des Mamans  ! :o)

Bisou_enfant_anim_

Aujourd'hui, je vous propose une mise en bouche facile à réaliser, parfumée et très bonne. De plus, vous pouvez la préparer à l'avance, la congeler et la réchauffer le jour J juste avant l'apéro :o)

ROULADES FORESTIERES

Roulades_Foresti_res_001

Pour 46 roulades :

- 2 rouleaux de pâte feuilletée

- 150 grs de champignons de Paris

- 2 gousses d'ail

- 1 oignon

- 2 cuillères à soupe de crème fraîche

- 4 tranches de saumon fumé coupé en dés

- 150 grs de gruyère râpé

- 20 grs de beurre

- sel, poivre

- aneth

- Paprika

- Pelez et hachez l'oignon et l'ail. Nettoyez les champignons et coupez-les en dés. Faites fondre l'oignon, l'ail et les champignons 10 mn à la poêle avec le beurre. Salez, poivrez et poudrez de paprika. Incorporez la crème en dernier.

- Déroulez les pâtes sur le plan de travail. Disposez la garniture dessus, ajoutez des dés de saumon, parsemez de gruyère râpé et saupoudrez d'aneth. Roulez bien serré. Mettez les rouleaux dans du papier sulfurisé et disposez 30 mn au congélateur afin de faciliter la découpe.

- Préchauffez votre four sur th 7 - 210°.

- Coupez les rouleaux en tranches et disposez-les sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé. Enfournez à four chaud et laissez cuire 15 mn environ.

Bonnes roulades !

Roulades_Foresti_res_002

Je vous souhaite un excellent début de semaine ;o)

 

 

Publié dans Mises en Bouche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ce n'est pas vraiment l'heure, je sais il est 6h52, mais je me laisserai bien tenté par ce délicieux petits salés qui me font de l'oeil !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
le 23 je fais un lien vers chez toi car je vais poster ta recette bz patmamy
Répondre
P
cela change des celles jambon tomates fromage je teste au prochain apéro bz patmamy
Répondre
J
Pour l'apéro PARFAIT!!! mais moi, j'opte pour une petite entrée sur un lit de salade, bin oui!!!tes roulades sont complètes.BRAVO!!! et MERCI!!!BIZZZ, JO
Répondre
N
Pourquoi ne pas en faire une petite entrée sur un lit de salade. je teste prochainement
Répondre
F
Elles sont super sympas tes roulades forestières!! Et avec du fromage, c'est encore mieux!! J'adore!
Répondre
M
Des petits tourbillons bien croquants et craquants !
Répondre
T
Tout à fait le genre de petites choses que j'aime !!
Répondre
G
Je garde l'idée pour un prochain apéritif, ce doit âtre délicieux, bises !
Répondre
G
Dès que la terrasse sera plus avenante, je préparerais un apéro avec des jolis roulés. Vivement le soleil
Répondre