Sablés au Foie Gras

Publié le par sylcuisine

Bonjour à toutes et à tous,
Je vous propose de réaliser une recette à base de foie gras qui change un peu.
Cette fois, vous allez proposer de déguster le foie gras dans de délicieux sablés à tomber de gourmandise !

 

SABLES AU FOIE GRAS

 

Pour 30 Sablés Gourmands :
- 200 grs de foie gras de canard cuit ou mi-cuit en morceaux
- 1 cuillère à café de sucre
- 1 bonne pincée de cannelle
- 1 cuillère à café de vinaigre balsamique
- 175 grs de farine 
- 1 oeuf
- sel, poivre

 

- Mixez tous les ingrédients de façon à obtenir une pâte. Versez la pâte sur du papier scélofrais, formez des boudins. 
- Réservez la pâte au congélateur pendant 30 mn.
- Ressortez les boudins, retirez le scélofrais et tranchez des rondins d'1 cm d'épaisseur. 
- Préchauffez votre four sut th 6-180°.
- Déposez-les sur la plaque à pâtisser recouverte d'une feuille de papier cuisson.
- Mettez à four chaud pendant 12 mn.
 Bonne dégustation !

Sablés au Foie Gras 2

Source : Vanessa Cuisine  
Je vous souhaite de passer une savoureuse journée gourmande :)

 

Publié dans Mises en Bouche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Des sablés qui font envies ! je garde cette recette dans mes favoris ! merci du partage
Répondre
M
Des sablés qui changent, ce doit être excellent ! Bises.
Répondre
T
comme toujours un régal pour les papilles!!!<br /> douce semaine <br /> Sophie
Répondre
S
Une gourmandise qui doit être délicieuse , je vais vite tester cette recette . Bonne journée , biz
Répondre
L
humm cela donne envie, mon chéri veut que je teste ta recette absolument ce week end.Merci du partage.Bizou
Répondre