Mini-Tartelettes au Poulet

Publié le

En parcourant un blog que j'apprécie beaucoup, celui d'Ombre Blanche, j'ai découvert ces appétissantes et délicieuses mini-tartelettes au poulet pour diversifier un peu vos apéritifs gourmands !

MINI-TARTELETTES AU POULET

Mini_Tartelettes_au_Poulet_1

Pour 36 mini-tartelettes :

- 1 pâte feuilletée

- 60 grs de dés de poulet

- 2 oeufs battus

- 4 cuillères à soupe de crème fraîche

- 2 cuillères à soupe de lait

- persil ciselé

- sel, poivre

- Préchauffez votre four sur th 6-180°.

- Découpez des ronds de pâte de la taille des empreintes de votre moule à l'aide d'un emporte-pièce. Déposez les ronds de pâte dans les empreintes.

- Disposez sur chaque fond de tartelette 4 dés de poulet.

- Dans un bol, mélangez les oeufs battus, la crème, le lait, le persil ciselé, salez et poivrez. Couvrez les dés de poulet d'une cuillère à café de ce mélange.

- Mettez à four chaud pendant 15 à 20 mn environ.

Bonnes mini-Tartelettes !

Mini_Tartelettes_au_Poulet_2

Je vous souhaite un excellent début de semaine  ;o)

Poulet_rigolo_anim_

Publié dans Mises en Bouche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
AH JE NOTES!!!j aime les aperitifs dinatoires bien garnis et ceci sera parfait à déposer sur ma table!
Répondre
M
AH JE NOTES!!!j aime les aperitifs dinatoires bien garnis et ceci sera parfait à déposer sur ma table!
Répondre
D
en effet c génial pour un apéro, ça change des chips et des zwan à la moutarde lolllbizzzz
Répondre
D
Elles sont sur ma table ce soir, j'ai tous les ingrédients. Elles sont très belles.Bisous et bonne journée, Doria
Répondre
E
Voila un certain que je ne suis pas passée chez toi et je ne vois que de bonnes choses !
Répondre
S
Super idée pour l'apéritif!
Répondre
M
Une variante sur les petites tartelettes est toujours appréciable !
Répondre
A
Miam, un petit délice ces mini-tartelettes !
Répondre
C
Encore une bonne idée pour l'apéro !
Répondre
S
Un classique à décliner avec de multiples ingrédients, on ne s'en lasse jamais !
Répondre