Mes 5 vérités

Publié le

3 superbes et gentilles drôles de dames Jenny, Annie et Noémie du blog "La cuisine d'Elles" m'ont bien gentiment demandé de leur dévoiler 5 vérités sur moi Charly Sylvie, alors voilà :

1° J'aime beaucoup cuisiner et je suis assez gourmande, autant salé que sucré. Mais ça, je crois que vous l'aviez déjà remarqué ;o)  J'aime assez l'originalité dans la cuisine.

2° J'adore écrire des poésies (j'en ai mis environ une trentaine sur le papier).

3° J'aime faire du VTT ou du roller en famille.

4° J'aime beaucoup voyager ( J'ai visité à peu près 12 pays). Je pars d'ailleurs prochainement avec ma p'tite famille... et vous découvrirez bientôt notre destination... ;o)

5° Je suis assez timide et j'ai beaucoup de mal à prendre la parole devant une assistance dont je ne connais personne, j'ai tendance à perdre un peu mes moyens... Les oraux aux exams ont toujours été une horreur pour moi...

J'espère avoir rempli correctement ma mission et vous dis à bientôt les filles ;o))

a_demain_chien_blanc_anim__2

Publié dans Questionnaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pour moi aussi la timidité c'est un vrai calvaire, et ça s'est pas arrangé en grandissant!
Répondre
D
Coucou, c'est bien de te connaître un petit peu plus. Quand il y a du monde, je me fais petite souris, la timidité c'est pas toujours évident à vivre. Tu as de la chance de faire des beaux voyages, je ne sais pas où tu vas, mais j'espère que tu nous montreras un petit diaporama ? Bon après-midi. Bisous.
Répondre
M
Alors comme ça tu aimes cuisiner???? Tiens, étrange, tu ne laisses rien parâitre en tous cas!! hihi!Faire du roller, ça doit être génial!
Répondre
S
et bien j'en decouvre un peu de toi ! et tes poemes ? on peut pas en lire au moins un ? bisous
Répondre
M
Pour quelqu'(un de timide, tu t'en es plutôt bien sorti...
Répondre
M
Portrait très sympathique. Je pense connaître ta prochaine destination mais resterai muette, c'est promis!!
Répondre
K
C'est vraiment dur, la timidité! J'ai du me présenter devant 13 personnes hier, j'étais assez mal à l'aise. Quelquefois, il faut en passer par là!
Répondre
N
alors timide ou pas timide... quiq on doit croire ....?????
Répondre
C
Timide ??? Tu ne l'ai pas restée longtemps lors de notre première rencontre ;o) Pour la destination, moi je sais !!! Veinarde !!!!!
Répondre
M
Mission réussie haut la main.Je ne t'imaginais pas du tout timide.
Répondre