Crémeux de Thon aux Herbes

Publié le par sylcuisine

Bonjour à tous,

Je vous propose de réaliser une p'tite crème au thon facile, light et délicieuse, qui pourra accompagner à merveille bâtonnets de légumes, pain toasté ou gressins, selon vos goûts, lors de vos apéritifs !
J'ai découvert la recette sur le blog "Nanie Cuisine".

CREMEUX DE THON AUX HERBES



Pour 4 gourmands :

- 200 grs de thon au naturel
- 1 fjord
- quelques brins de persil
- quelques brins de ciboulette
- sel, poivre



- Egouttez le thon. Ecrasez-le à la fourchette dans un saladier, ajoutez le fjord et mélangez-bien.

- Lavez, séchez, ciselez le persil et la ciboulette. Ajoutez-les au mélange précédent. Salez et poivrez.

- Gardez au frais jusqu'au moment de servir avec des bâtonnets de légumes, du pain toasté ou des gressins.

Bon crémeux de thon !



Je vous souhaite de passer un excellent Dimanche et vous laisse avec ce joli coquelicot qui m'a été gentiment offert par Jordan :o)



Publié dans Mises en Bouche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Voici une recette effectivement très light... ce qui me va bien en cette période !<br /> merci à toi
Répondre
D
je salive devant ta jolie verrine<br /> <br /> belle et douce journée à toi<br /> bises gourmndes<br /> Delphine
Répondre
P
Je retiens cette délicieuse idée , je regrette en voyant ta mousse que la pralinoise contienne du gluten!
Répondre
N
bonjour Sylvie,<br /> ta 1ère photo pour ton crêmeux de thon est superbe belle.<br /> et cette recette légère est rapide.<br /> Nathalie
Répondre
P
Salut Sylvie!<br /> merci pour ton commentaire sur mon blog sur la recette du roquefort ! et demain une recette très fraîche et vacances!!!!Alors à demain Pierre
Répondre
M
Magnifiques tes photos !!!<br /> Quand aux rilletes, elles sont grandement appréciées à la maison, et de plus, point besoin de passer du temps derière les fourneaux : ce qui n'est pas négligeable ces temps-ci, avec la cannicule !!!<br /> Bisous, Marie
Répondre
S
très sympa bon diamnche
Répondre
C
Il est adorable avec sa maman ce petit.....<br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi
Répondre
E
Tiens avec un fjord! Bonne idée, ça fait longtemps que j'en ai pas acheté
Répondre
M
J'aime beaucoup ce genre de petites choses
Répondre