Cookies et Pépites de Chocolat (tm31)

Publié le par sylcuisine

Bonjour à toutes et à tous,
Je vous propose de goûter à de savoureux cookies aux pépites de chocolat, à croquer à tout instant de la journée !

 

COOKIES ET PEPITES DE CHOCOLAT

 

Pour environ 23 Cookies Gourmands :

 

- 125 grs de beurre
- 1 oeuf
- 2 càs de miel liquide
- 250 grs de farine
- 125 grs de sucre roux
- 1 sachet de sucre vanillé
- 1/2 sachet de levure chimique
- pépites de chocolat (selon votre gourmandise)

 

- Préchauffez votre four sur th6-180°.
- Mettez le beurre dans le bol du thermomix et mettez 1 mn vitesse 2 à 50° afin que le beurre soit bien fondu.
- Ajoutez l'oeuf et le miel, mixez 30 secondes à vitesse 3.
- Mettez la farine, le sucre roux, le sucre vanillé, la levure et mettez 2 mn sens inverse à vitesse 2 afin que la pâte soit bien homogène.
- Ajoutez les pépites de chocolat.
- Formez des petits tas de pâte que vous espacez sur la plaque à pâtisser recouverte de papier sulfurisé.
- Mettez à four chaud pendant 10 à 12 mn environ.
Bonne dégustation !
Je vous souhaite de passer une savoureuse journée :o) 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Félicitations pour votre blog, la richesse et la diversité des recettes sont un exemple, même pour un cuisinier de métier. Ce sera pour moi très certainement une source d'inspirations, à n'en pas<br /> douter.
Répondre
P
Une délicieuse recette
Répondre
K
Rien de tel que des cookies maison !!<br /> Bonne fin de dimanche
Répondre
S
ah très tentant!
Répondre
T
miam miam un délice merci pour cette délicieuse recette<br /> douce journée
Répondre
A
j'en prends un pour mon goûter
Répondre
K
J'adore les cookies maison et les tiens me font de l’œil ! Bisous
Répondre
D
Ils sont bien appétissants ces petits cookies, et les photos font très envie, j'en ferais bien mon petit déjeuner, là tout de suite !!!<br /> Bises.
Répondre
S
. Délicieux les cookies , pour nous un peu plus de pépites de chocolat . Bonne journée , bizz
Répondre
N
de beaux cookies !!!! bonne journée
Répondre