Escargots Feuilletés aux Tomates Séchées

Publié le par sylcuisine

Bonjour à toutes et à tous,  
Je vous propose de croquer dans des spirales magiques en pâte feuilletée à la tomate séchée et à la sardine qui vont en bluffer plus d'un !!!

 

ESCARGOTS FEUILLETES AUX TOMATES SECHEES
Pour 25 Feuilletés Gourmands :

 

- 1 pâte feuilletée
- 5 tomates séchées
- 1 cuillère à soupe de persil haché
- 6 filets de sardines à l'huile
- 2 cornichons
- 1 oeuf
- 2 cuillères à soupe d'huile d'olive
- Egouttez et essuyez les tomates séchées, mixez-les grossièrement avec les cornichons, les sardines, ainsi que le persil avec l'huile d'olive.  
- Déroulez la pâte feuilletée, badigeonnez-la d'oeuf battu.  
- Tartinez généreusement la pâte feuilletée avec la préparation aux tomates séchées. Roulez-la en la serrant sur elle-même puis réservez au congélateur durant 15 mn.  
 - Préchauffez votre four sur th 7-210°.  
- Sortez le rouleau du congélateur, badigeonnez-le d'oeuf battu, détaillez-le en rondelles d'environ 5 mm. Déposez-les sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé. Mettez à four chaud pendant 10 à 12 mn.  
- Dégustez tiède !

 

Escargots Feuilletés aux Tomates Séchées 2

 

Je vous souhaite de passer une savoureuse journée, allez TCHIN !!! :)

11479986.jpg

 

Publié dans Mises en Bouche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Cela fait un bon moment que je ne suis pas passée sur ta page. Tes petits escargots doivent être parfaits pour un apéro !<br /> <br /> bon dimanche, bises
Répondre
S
hum...miam je les croque tous!
Répondre
M
J' adore ces petits feuilletés cela fait un moment que je n'en avais pas fais !!! Je te pique l'idée
Répondre
M
J'en fait régulièrement à l'apéro, c'est trop bon. Bises.
Répondre
C
Je ne résiste pas à un feuilleté pour l'apéro.. Ca a l'air trop bon ! En plus ils sont super jolis :)
Répondre
T
comme toujours un vrai délice<br /> merci sylvie<br /> doux bisous
Répondre
S
pour un apéro bien gourmand miam!
Répondre
G
je fais ce genre de chose aussi! tu peux tenter avec une bonne tapenade, c'est sensas!
Répondre
M
J'adore les escargots feuilletés, et avec des tomates séchées, j'adore, idéal pour l'apéro !<br /> Je te souhaite un bon début de semaine ! Bisous.
Répondre
A
Un joli délice pour l’apéritif ! Bises bien fraiches et surtout grises. Dur à venir !
Répondre