Fondant à la Pralinoise (tm 31 ou non)

Publié le par sylcuisine

Bonjour à toutes et à tous,

Une recette assez simple et savoureuse de fondant à la pralinoise. 

Ce fondant a fait l'unanimité à la maison accompagné d'une crème anglaise. 

 

FONDANT A LA PRALINOISE 
Pour 4 à 6 Gourmands :

 

- 200 grs de Pralinoise

- 2 oeufs

- 100 grs de beurre coupé en morceaux

- 50 grs de sucre

- 30 grs de farine

 

- Préchauffez votre four sur th 200°.

- Dans le bol du Thermomix, faites fondre la Pralinoise avec le beurre en morceaux 7 mn - VIT 1 - 37°-

- Ajoutez le reste des ingrédients (oeufs, beurre, farine) et mettez 30 secondes - VIT 5.

- Versez la pâte dans un moule beurré.

- Mettez à four chaud 15 à 18 mn.

- Laissez refroidir sur une grille, puis démoulez.

Bonne dégustation !

Fondant à la Pralinoise TM31 2

Je vous souhaite de passer une délicieuse journée :o)

 

14376845.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
cette nouvelle va beaucoup plaire j'en suis certaine!!!<br /> douce soirée <br /> Sophie
Répondre
A
Un dessert extra qui plaira aux gourmands de la maison. Bisous
Répondre
S
Un délice ce fondant , tiède avec sa petite sauce anglaise ....bonne journée , biz
Répondre
V
Il a l'air extra ce fondant!!!!
Répondre
N
Super cette nouvelle acquisition! tu verras, tu ne pourras bientôt plus t'en passer!
Répondre
M
Une recette thermomix en plus.. que demander de plus !!?<br /> Tu vas voir tu ne vas plus t'en passer de ton thermomix, moi j'ai l'ancien modèle et en ce moment, il turbine avec les purées et compotes de bébé. Bises.
Répondre
C
Un délice !
Répondre
T
rien que de le voir sur la photo il me met en appétit même si j'ai déjà manger!!!<br /> merci pour la recette
Répondre
A
j'en veuuuuuuuux
Répondre
A
Ce fondant est très gourmand ! Bisous
Répondre