Marguerites

Publié le par sylcuisine

Bonjour à touites et à tous,

 

Je voudrais tout d'abord vous souhaiter une très bonne nouvelle année 2014, que celle-ci vous apporte tout ce que vous désirez et surtout une excellente santé !

 

L'année 2013 a laissé entrer le TM 31 dans ma cuisine et je ne pourrais plus m'en passer...

 

"Les Gourmandises de Sylvie" fêtent aujourd'hui leurs 8 ans d'existence, "eh oui, déjà, allez-vous me dire...", je ne les ai pas vu passer...tant j'ai connu d'excellents moments en votre compagnie.

J'espère pouvoir vous régaler encore pendant quelque temps !

 

Pour cette première recette de l'année, j'ai réalisé de délicieuses marguerites, vous savez  le p'tit gâteau avec une cerise confite sur le-dessus, un vrai régal !

 

MARGUERITES

Pour 50   marguerites environ :

 

- 200 grs de beurre

- 120 grs de sucre glace

-350 grs de farine

- 100 grs de lait

- 50 grs de cerises confites

 

- Travaillez le beurre et le sucre glace en mousse dans le bol du thermomix 1 mn vitesse 3 puis 1 mn vitesse 4.

 

- Ajoutez la farine et le lait et mélangez 1 mn vitesse4.

 

- Mettez la préparation dans une poche à douille cannelée et dressez des petits tas.

 

- Posez 1/2 cerise sur chaque gâteau.

 

- Faites cuire 15 à 17 mn à four chaud à 190°.

 

Bonne dégustation !

 

Marguerites tm31 2

 

Je vous souhaite de passer une délicieuse journée ;o)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Miam, j'adore ça, j'en pique un.<br /> Peut etre à bientot sur mon blog.<br /> Alicia
Répondre
T
ces petites gourmandises me font penser quand j'ai petite petite fille merci pour la recette<br /> doux bisous
Répondre
M
Bonne année à toi également Sylvie. plein de bonnes choses. Bises.
Répondre
C
Belle et douce année 2014 !!!
Répondre
M
Bonne année à toi aussi!!!et merci pour toutes ces bonnes recettes!Bises.
Répondre
A
bonne année
Répondre
G
tous mes voeux pour 2014, bon anniversaire à ton blog toujours aussi sympa ... et que vois-je pour commencer l'année ... de superbes biscuits ! je garde la recette près de moi, merci pour le<br /> partage et encore plein de bonnes choses pour toi et ta famille, gros bisous
Répondre
S
Sympa ces marguerites . Merci pour ces recettes , et bonne continuation pour cette nouvelle année , santé et joie pour tous , bizz
Répondre
L
Jolies ces marguerites... et bonne années 2014 à toi !
Répondre