Mini-Quiches à la Pancetta

Publié le par sylcuisine

Bonjour à tous,

 

J'espère que vous avez toutes et tous passé de joyeuses fêtes de Noël malgré les intempéries qui ne semblent pas vouloir nous quitter ces derniers temps... 

 

Aujourd'hui, pour la dernière recette de l'année, nous allons réaliser très simplement de mignonnes et savoureuses mini-quiches sans pâte à la pancetta !

 

MINI-QUICHES A LA PANCETTA

 

Mini-Quiches à la Pancetta 1

 

Pour 6 Mini-Quiches Gourmandes :

 

- 18 tranches fines de Pancetta

- 3 oeufs

- 18 cl de crème fraîche épaisse

- 30 grs de gruyère râpé

- 2 à 3 cuillères à soupe de basilic ciselé

 

 

 

Accompagnement : salade de mâche

 

-  Préchauffez votre four sur th6-180°.

  

- Déposez 3 tranches de Pancetta dans chaque empreinte à muffin.

 

- Fouettez les oeufs, la crème fraîche, le gruyère râpé et le basilic ciselé.

 

- Versez la préparation dans chaque empreinte à muffin (la Pancetta doit dépasser un peu).

 

- Mettez à four chaud pendant 19 mn environ.

 

- Démoulez et servez chaud ou froid selon votre préférence.

 

- Vous pouvez accompagner vos mini-quiches d'une salade de mâche.

 

Bonne dégustation !

 

Mini-Quiches à la Pancetta 2

 

Source : "Chez Becky et Liz"

 

Je vous souhaite de passer un joyeux réveillon et recevez tous mes voeux les meilleurs pour cette nouvelle année 2011 !!!

Que celle-ci vous apporte bonheur, santé et tout ce que vous souhaitez du plus profond de votre coeur !  :o)

 

8981673.gif 

 

 

Publié dans Mises en Bouche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je prends cette bonne recette salée. Je te souhaite une très bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Juste un petit passage éclair sur les blogs des copinautes, pour souhaiter une bonne et heureuse année 2011 ; que celle ci comble toutes tes espérances, et cela dans tous les domaines. Que tes<br /> projets en cours, se réalisent le plus rapidement possible.<br /> Gros bisous, malgré mon silence, je n'oublie pas ;-) Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Les minis quiches de ce genre c'est toujour un régal :) Ton blog est trés simpa, je suis tombé dessus par hasard, et je ne suis pas déçu :) Biz et bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tous mes voeux de bonheur et santé pour 2011 !!! Que tout se passe pour le mieux pour tes projets à venir ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> De retour, je passe te souhaiter une bonne année 2011!! Bises*!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou je te souhaite une merveilleuse année étincellante de santé. Bien sur un nid très très douillet et une transaction / vente du tonnerre!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bonjour Sylvie, Meilleurs vœux 2011 *<br /> gros bisous et a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Juste un petit coucou pour te souhaiter une bonne année !! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tous mes voeux pour cette nouvelle année, qu'elle te soit douce et remplie de bonheur et de gourmandise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci pour tes voeux, à mon tour tous mes meilleurs voeux pour 2011 et longue vie pour ce joli blog. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre