Poulet au Porto

Publié le par sylcuisine

Bonjour à toutes et à tous,
Voici une recette de poulet au Porto que j'ai réalisé au thermomix mais que vous pouvez également réaliser sans.
Le poulet est tendre et parfumé !

 

POULET AU PORTO

 

Pour 4 Gourmands :

 

- 4 escalopes de poulet coupées en morceaux de 3 cms sur 3 cms
- 230 grs de champignons de Paris
- 2 briques de crème fraîche liquide
- 40 grs de Porto
- 1 càs de jus de citron
- 25 grs de maïzéna
- persil ciselé
- sel, poivre

 

- Mettez les escalopes en morceaux, les champignons de Paris, la crème fraîche liquide, le Porto, le jus de citron, la maîzéna, le sel, le poivre dans le bol du thermomix. Fermez et programmez 25 mn 100°, sens inverse, vitesse mijotage.
- Vous pouvez parsemer de persil ciselé et accompagner de pâtes .
Bonne dégustation !
Je vous souhaite de passer une très agréable journée :o)

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
une recette très très appétissante !!!!merci Sylvie<br /> douce semaine<br /> ♥Sophie♥
Répondre
M
En bonne normande que je suis, lorsque je vois cette sauce à la crème et une pointe de Porto en plus !!!
Répondre
K
Une recette bien crémeuse, j'adore ! Bon dimanche, Bisous
Répondre
A
belle sauce
Répondre
S
rooo quelle belle sauce onctueuse ;)<br /> bisous<br /> sag
Répondre
S
Une recette facile et délicieuse . Bon dimanche , bizz
Répondre