Sorbet aux Framboises

Publié le par sylcuisine

Bonjour à toutes et à tous,
Je souhaite partager avec vous une recette de sorbet aux framboises réalisée au Thermomix tm 31. C'est un réel délice !
SORBET AUX FRAMBOISES

 

Pour 1 litre de sorbet :

 

- 500 grs de framboises surgelées
- 80 grs de sucre en morceaux
- 1 sachet de sucre vanillé
- 1 blanc d'oeuf

 

- Préparez le sucre glace en mettant le sucre en morceaux et le sucre vanillé dans le bol. Mixez 10 secondes à vitesse 9.
- Ajoutez les framboises, le blanc d'oeuf et donnez 6 pressions de turbo.
- Mixez pendant 1 minute à vitesse 9 en vous aidant de la spatule.
- Ajoutez le fouet et programmez 20 secondes à vitesse 3.
Bonne dégustation !

Sorbet aux Framboises (tm31) 2

Je vous souhaite de passer une délicieuse journée :o)

12312075.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Sorbet maison de framboises, une vraie tuerie, je veux bien venir gouter.
Répondre
A
Un bon dessert rafraichissant bienvenu ces jours-ci. Bisous<br /> Désolée pas très présente, je dois m'occuper de mes deux petits et ce n'est pas fini..et nous n'habitons pas les uns à côté des autres hélas ! Je programme mes billets encore pour un bon moment. Et<br /> pas toujours accés à ma boite mail. ♥
Répondre
S
Tu as raison Sylvie , ce sorbet est vite fait et surtout délicieux ! Bonne journée , bizz
Répondre