Croques aux Oeufs de Caille

Publié le par sylcuisine

Bonjour à tous,

Je vous propose de savourer des croques qui changent un peu de l'ordinaire avec des oeufs de caille.
lls sont rapides à réaliser et  vraiment très bons, les enfants comme les grands, vont a-do-rer !



CROQUES AUX OEUFS DE CAILLE




Croques_aux_Oeufs_de_Caille_001



Pour 3 Gourmands :


- 6 tranches de pain de mie brioché

- 6 oeufs de caille

- 3 tranches de jambon blanc

- 100 grs de gruyère râpé

- 10 grs de beurre

- sauce béchamel

- sel, poivre


- Coupez le jambon blanc de la même taille que la tranche de pain de mie.


- Préchauffez votre four sur th 8-240°.


- Disposez les tranches de pain de mie brioché dans un plat allant au four.Tartinez les tranches de pain de mie de sauce béchamel. Recouvrez de carrés de jambon et parsemez d'un nuage de gruyère râpé.

- Mettez à four chaud pendant 10 mn.


- Pendant la cuisson, préparez les oeufs de caille au plat : dans une poêle, faites fondre le beurre, cassez-y les oeufs de caille, faites-les  cuire 1 à 2 minutes, salez et poivrez. Puis déposez-les sur les croques à leur sortie du four. Servez aussitôt !
 

Bonne dégustation !



Croques_aux_Oeufs_de_Caille_006


Je vous souhaite de passer une délicieuse journée gourmande ;o)
 

  Oeuf tête femme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Voilà qui est parfait pour moi ...pour ce soir<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ah ca j'adore aussi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Miam miam! une recette que je peux faire parce qu'on trouve ces ingrédients! super, ça changera du riz...<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> j'aime beaucoup les oeufs de caille et les croques aussi! ça tombe bien pour cette belle recette!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une magnifique recette Qui me donne l'eau à la bouche!!! bravo<br /> que de belles et bonnes recette sur ton blog on a envie de toutes les faire.....<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un vrai régal, Ç donne envie!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tiens justement j'ai acheté des oeufs de caille ce matin ; j'en veux bien un de tes croques.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quel beau cake...<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bonne idée ca change des croques normaux ...<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est très appétissant , bisou $$$$<br /> <br /> <br />
Répondre