Feuilletés au Saumon Fumé

Publié le par sylcuisine

Bonjour à tous,

J'ai préparé avec Julien de simples mais vraiment délicieux feuilletés au saumon fumé que nous avons souhaité accompagner d'une petite salade verte :o)


FEUILLETES AU SAUMON FUME




Pour 4 Gourmands :

- 1 pâte feuilletée
- 4 tranches de saumon fumé
- 80 grs de gruyère râpé
- 10 cl de crème fraîche
- un nuage d'aneth ciselé
- 1 jaune d'oeuf

Accompagnement :  salade de mâche

- Préchauffez votre four sur th 6-7-200°.


- Séparez la pâte feuilletée en 4 morceaux. Répartissez sur chacun le saumon fumé coupé en lamelles.

- Disposez du gruyère râpé sur le saumon et étalez un peu de crème fraîche.

- Saupoudrez d'un nuage d'aneth ciselé.

- Fermez les feuilletés comme des chaussons et collez les bords en humidifiant un peu avec de l'eau tiède et en appuyant avec les dents d'une fourchette.

- Badigeonnez les feuilletés au pinceau avec le jaune d'oeuf battu.

- Mettez à four chaud pendant 15 minutes et servez avec un peu de mâche.

Bonne dégustation !




Je vous souhaite de passer une délicieuse journée ;o)


Tourte-poussins.jpg

Publié dans Entrées de Fête

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Une recette gourmande à faire rapidement pour un soir par exemple, moi ça me va très bien :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Miam miam, j'essaie dès demain, merci ça m'a l'air simple à réaliser et bon !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Oh les jolis feuilletés au saumon. Un vrai délice.<br /> J'aime beaucoup tes photos humouristiques à chaque fin de recette... C'est génial !!!<br /> Bonne soirée,<br /> Diane-plop - La Table de Pénélope<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bravo à Julien! Ces feuilletés m'ont l'air délicieux!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Super appétissant ce feuilleté, surtout en voyant la coupe, hummmmm ! On s'en lèche les babines !<br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très bons ce genre de feuilletés avec une belle salade!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ils sont très appêtissants ces petits feuilletés.<br /> Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ils sont superbes tes feuillettés , merci pour la recette<br /> bisou $$$<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est extra le feuilleté au saumon<br /> <br /> Gros kiss<br /> <br /> Blandine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres sympa ces petits feuilletés!!!!!je t'en prends un!<br /> bonne soirée et merci de ta visite!<br /> <br /> <br />
Répondre