Clafoutis de Pêches aux Amandes

Publié le par sylcuisine

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous propose de réaliser de superbes et gourmands clafoutis avec des pêches et des amandes en parts individuelles !

CLAFOUTIS DE PECHES AUX AMANDES




Pour 7 gourmands :

- 500 grs de pêches
- 500 grs de lait
- 4 oeufs
- 100 grs de sucre en poudre
- 60 grs de poudre d'amandes

- Mélangez les oeufs et le sucre en poudre jusqu'à ce que cela blanchisse. Ajoutez la poudre d'amandes et le lait.


- Pelez les pêches, retirez le noyau, puis coupez les pêches en quarts puis en dés.

- Préchauffez votre four sur th 8 - 9 - 170°.


- Posez les dés de pêches dans des ramequins et versez la crème par-dessus.


- Faites cuire à four chaud pendant 20 mn, le tempsque la crème se fige.

Bons clafoutis !

Source "Un déjeuner de Soleil"

Aujourd'hui, je suis à la maison pour chouchouter Julien qui a le vilain virus de la grippe A H1N1...

Je vous souhaite de passer une délicieuse journée ;o)


Publié dans Gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> il à l'air exquis j'en aurais bien pris au dessert!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est un délice ce clafoutis et un rétablissement rapide pour Julien !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Sylvie,<br /> Toujours partante pour un clafoutis, et gros bisous à Julien...!<br /> BIsous...Claire<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> il est tres appetissant ce clafoutis<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Embrasses bien Julien......<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est sympa un clafoutis directement dans l'assiette !<br /> es tu chocolat addict? alors chez moi un petit trésor acidulé t'attend !!! à bientot Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'adore le clafoutis aux pêches et amandes!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Avec les dernières pêches, oui, tout de suite.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore les clafoutis<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je ne resiste pas aux clafoutis, j'adore et celui-ci est bien appétissant.<br /> Bisous et bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre