Fondant aux Pêches

Publié le par sylcuisine

Bonjour à toutes et à tous,

Je tenais à vous remercier vivement pour vos bons voeux de rétablissement à l'attention de Julien :o)

Profitons encore un peu des fruits que nous offre dame nature avec cette recette de fondant aux pêches qui se laisse savourer tout en douceur. Vous devriez absolument l'esssayer car c'est un véritable dé-li-ce !!!

FONDANT AUX PECHES




Pour 4 à 6 gourmands :

- 8 pêches
- 100 grs de farine
- 100 grs + 2 cuillères à soupe de sucre
- 2 oeufs
- 60 grs de beurre mou
- 1/2 sachet de levure chimique 

- Pensez à sortir le beurre un peu avant afin qu'il ramollisse.

- Dans un saladier, travaillez les oeufs entiers avec le sucre en poudre, jusqu'à ce que le mélange blanchisse.

- Ajoutez le beurre ramolli, la farine et la levure. Mélangez soigneusement. Versez la pâte dans un moule à tarte en porcelaine ou en pyrex.

- Préchauffez votre four sur th 6 - 180°.

- Pelez les pêches et coupez-les en lamelles. Disposez-les sur la pâte de façon harmonieuse.

- Saupoudrez de 2 cuillères à soupe de sucre en poudre.

- Mettez à four chaud pendant 30 mn.

Bon fondant aux pêches !


Je vous souhaite de passer une délicieuse journée gourmande :o)

Publié dans Gâteaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Bouh... je veux être déjà à l'été prochain pour faire ce gâteau!!!! ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique, j'en salive...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> très très appêtissant!!!! c'est la photo ou c'est vraiment vrai? je n arrive pas à prendre des photos d aussi près avec mon appareil, il beug sinon...mais on a vraiment envie de plonger la tête<br /> dans ton gâteau!<br /> Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Comme cette photo est appétissante! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> avec des pêches, jadore!! merci pour cette super recette :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il a l'air méga fondant en effet!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> humm, vraiment appetissant avec toutes ces saveurs d'été !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oh, ça a l'air délicieux !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hummm, tu me donnes faim, même après un bon repas.<br /> J'espère que Julien va mieux !<br /> Bisous à tous les deux<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> humm miam j'ai prendrais bien un bout!<br /> <br /> <br />
Répondre