Cookies au Chocolat et au Nutella

Publié le par sylcuisine

Bonjour à tous,
Cela faisait longtemps que je ne vous avais pas proposé de croquer dans de délicieux cookies !
Ceux-ci sont au chocolat et au Nutella, un vrai régal à croquer !

 

COOKIES AU CHOCOLAT ET AU NUTELLA
Pour 12 Cookies Gourmands :

 

- 250 grs de farine
- 1/2 sachet de levure chimique
- 125 grs de sucre blanc
- 125 grs de sucre roux
- 1 pincée de sel
- 100 grs de beurre
- 50 grs de Nutella
- 1 oeuf
- 1 sachet de sucre vanillé
- 100 grs de pépites de chocolat

 

- Préchauffez votre four sur th 8-240°.
- Mélangez tous les ingrédients secs dans un saladier et réservez.
- Faites fondre le beurre et le Nutella dans une casserole au bain-marie, puis versez le mélange sur les ingrédients secs. Ajoutez l'oeuf et mélangez bien.
- Ajoutez les pépites de chocolat et mélangez à l'aide d'une spatule en bois.
- Réservez au frigo pendant 1 heure.
- Recouvrez votre plaque à pâtisser d'une feuille de papier cuisson.
- Faites des boules de pâte de 5 cms de diamètre environ et déposez-les sur la plaque à pâtisser en appuyant légèrement dessus avec le plat de la main et en les espaçant bien.
- Mettez à four chaud pendant 8 à 10 mn.
- Laissez refroidir un peu avant de les décoller. Déposez-les sur une grille.
Bonne dégustation !

Cookies au Chocolat et au Nutella 2

 

 

Je vous souhaite de passer une savoureuse journée :)

Chocolat-visage-Femme.jpg

Publié dans Gourmandises sucrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Hmmmmmmmm Du chocolat j'en raffole !!!! Bon Week-end<br /> Imane.
Répondre
L
avec un verre de lait je prend ! Je te souhaite une bonne fin de semaine, bises<br /> Lou
Répondre
M
Ils sont magnifiques et surtout très alléchants.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
F
ca donne envie !
Répondre
T
je suppose qu'il n'en reste plus!!!<br /> douce journée<br /> ♥Sophie♥
Répondre
A
je t'en prends un
Répondre
M
Gourmande.... chocolat-nutella rien que ça !!
Répondre
A
hum cookies nutella tout se que j'aime bravo
Répondre
L
mdrrr ta dernière photo ^^<br /> bizz
Répondre
C
Hum, trop trop bons et ils sont bien beaux !!
Répondre