Cuillères au Chocolat pour Café Gourmand

Publié le par sylcuisine

Bonjour à tous,

 

Je vous présente de jolies cuillères au chocolat qui vont accompagner vos cafés gourmands à merveille !

 

Vous pouvez les réaliser avec du chocolat noir, blanc, au lait, noisettes, etc...

 

J'ai réalisé ces cuillères dans deux petits moules de 6 cuillères hyper pratiques de chez Fortunat.

 

 

 

 

CUILLERES AU CHOCOLAT POUR CAFE GOURMAND

 

 

 

Cuillères au Chocolat pour Café Gourmand 1

 

 

Pour 12 cuillères Gourmandes :

 

- 120 grs de chocolat de votre choix

 

 

- Faites fondre les chocolat au bain marie.

 

- Une fois fondu, versez le chocolat dans les alvéoles du moule.

 

- Laissez prendre au congélateur.

 

- Démoulez délicatement.

 

Il ne vous reste plus qu'à savourer vos petites cuillères avec une bonne tasse de café nespresso ou autre... !

 

Bonne dégustation !

 

Cuillères au Chocolat pour Café Gourmand 2

 

 

Je vous souhaite de passer une savoureuse journée gourmande :o)

 

Chocolat coccinelle

Publié dans Gourmandises sucrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Hummm... Miam!!! Quelle excellentissime idée !<br /> Viens me rendre visite sur mon blog, un concours y est organisé, je t'invite avec grand plaisir !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Je trouve ça bien sympa et original comme idée. Encore meilleur au chocolat noir pour moi :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Géniales ces cuillères qui se mangent, surtout en chocolat :p<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> hello sylvie,<br /> ce weekend est assez chargé avec les élections, mon ainée est réquisitionnée pour le contrôle ... et pas mal de trucs sympa a faire, je vais essayer de voir un max de blog. pour laisser une trace<br /> de mon passage ! je te fais un gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Génial comme idée, j'adore.<br /> Pase une bonne soirée<br /> Bisous *<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tres original Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Il faut reconnaitre qu'elles sont toutes mignonnes ces jolies cuillers qu'on croque !<br /> Amitiés d'Isa-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh la la, c'est trop rigolo ces petites cuillères en chocolat. En plus, pas besoin de mettre du sucre dans le café, le chocolat doit fondre tout seul...mmmmmm quel délice..<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> * * * *<br /> Une tasse de chocolat ou de thé<br /> seront dégustées sans fumée<br /> J'entrevois une belle journée<br /> car le ciel se laisse contemplé<br /> tout en dégradé bleu, peu habillé<br /> de blanc et ses degrés relevés.<br /> Voici enfin une journée d'été<br /> Bonjour-585<br /> Eliane des bisous et a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ohhhh c'est super ça !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre