Sablés au Confit de Fleurs de Violette

Publié le par sylcuisine

Bonjour à tous,

Je vous propose de réaliser d'originaux, délicieux  et croustillants sablés parfumés à la douce saveur du confit de fleurs de violette !

SABLES AU CONFIT DE FLEURS DE VIOLETTE



Pour 38 sablés gourmands :

- 300 grs de farine
- 50 grs de confit de fleurs de violette
- 75 grs de sucre en poudre
- 200 grs de beurre mou
- 1 oeuf




- Pensez à sortir le beurre un peu avant afin qu'il ramollisse.

- Mélangez la farine, le sucre en poudre, le confit de fleurs de violette, le beurre mou et l'oeuf.

- Faites un "boudin" avec la préparation que vous serrez bien dans du film alimentaire.

- Réservez une bonne heure au frigo.

- Préchauffez votre four sur th 200°.

- Découpez des tranches d'environ 1/2 cm de largeur. Disposez-les sur la plaque à pâtisser recouverte de papier sulfurisé.

- Mettez à four chaud pendant 11 mn.

Bons sablés !



Je vous souhaite de passer une très agréable journée :o)



 

Publié dans Gourmandises sucrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> je suis sure que ca doit étre délicieux grace à la violette.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> merci pour cette recette clic bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super originaux ces sablés !! ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bon weekend<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Des petits sablés pour le goûter...Miam!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oh là là !!!! je craaaaaqquuuuueeee !!! j'adore !!!!<br /> merci pour cette recetttte de folie !!<br /> bisous et c.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Encore un parfum nouveau pour ce confit ! je suis curieuse et j'aime ces douceurs...<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> ça a l'air trop bon !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Voilà une recette bien originale !!! Ca doit être extra !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh, comme ça doit être bon.<br /> <br /> <br />
Répondre