Tarte aux Pommes sans Pâte (tm31 ou non)

Publié le par sylcuisine

Bonjour à toutes et à tous,
Vous allez réaliser une tarte aux pommes sans pâte, donc beaucoup plus légère mais tout de même savoureuse.

 

TARTE AUX POMMES SANS PATE

 

Pour 4 à 6 Gourmands :
- 4 pommes
- 130 grs de farine
- 130 grs de sucre
- 400 grs de lait
- 25 grs de beurre
- 3 oeufs
- 1 càs de rhum
- 1 càs de sucre vanillé

 

- Préchauffez votre four sur à 200°.
- Pelez les pommes, coupez-les en gros quartiers et réservez.
- Mettez dans le bol du thermomix, les oeufs et le sucre et mélangez 2 mn vitesse 4.
- Ajoutez les autres ingrédients (sauf les pommes) et mélangez 2 mn vitesse 4.
- Placez les pommes dans un moule beurré et versez doucement la préparation dessus.
- Mettez à four chaud pendant 40 mn en veillant que cela ne dore pas trop vite.
Bonne dégustation !

Tarte aux Pmmes Sans Pâte tm31 2

Je vous souhaite de passer une savoureuse journée ;o)

pomme-papillon.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore !
Répondre
O
elle me plait bien ta recette
Répondre
T
je n'ai jamais essayé je fais la quich sans pâte merci pour la recette<br /> ♥Sophie♥
Répondre
A
voilà comment utiliser mes pommes
Répondre
K
Une tarte sans pâte ça m'intéresse de suite ! Avec des pommes fondantes, miam ! A tester au plus vite... Bizz
Répondre
M
Il fallait y penser ! super idée !
Répondre