Mousse de Framboise

Publié le par sylcuisine

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous propose d'allier douceur et saveur dans cette simple et délicieuse mousse à la framboise !


MOUSSE DE FRAMBOISE




Pour 4 Gourmands :

- 500 grs de framboises fraîches ou surgelées
- 1/2 citron
- 20 cl de crème liquide entière
- 3 feuilles de gélatine
- 6 cuillères à soupe de sucre en poudre

- Mettez les feuilles de gélatine à tremper dans un bol d'eau tiède.


- Pressez le 1/2 citron et mixez le jus obtenu avec les framboises préalablement rincées à l'eau froide.


- Montez la crème liquide entière en chantilly puis incorporez-y la gélatine égouttée et le sucre en poudre, mélangez délicatement.
 


- Mélangez délicatement à l'aide d'une maryse cette préparation avec le coulis de framboise et répartissez la mousse obtenue dans des verrines.


- Réservez au frais avant de servir.


Bonne mousse de framboise !



Je vous souhaite de passer une très agréable journée ;o)

Publié dans Desserts Variés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'adore ces petites mousses.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un bon dimanche à toi bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vraiment superbes !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> fruité et bien agréable cette mousse. bise<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> léger et fruité, tout ce que j'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> fraiche ou surgelée les framboises on adore !!<br /> et chez moi en ce moment un légume oublié et revisité à ma façon alors je t'attends !! Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Hum, elle doit être délicieuse cette mousse, je vais essayer avec des fruits de chez moi!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle a l'air délicieuse cette mousse, ça sent bon l'été<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mhuuum ça doit être très savoureux,<br /> la framboise, j'adore !<br /> Bonne journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Une petite mousse fruitée comme dessert ... Pas de problème, je prends ! ;o)<br /> Bises<br /> Hélène<br /> <br /> <br />
Répondre