Panna Cotta au Nutella

Publié le par sylcuisine

Bonjour à tous,

 

Voici une panna-cotta qui ne va certainement pas vous laisser indifférents !

Elle est au Nutella et c'est un véritable délice !

 

PANNA COTTA AU NUTELLA

 

Panna Cotta au Nutella 1

 

Pour 4 Gourmands :

 

- 40 cl de crème liquide entière

- 66 grs de Nutella

- 2 cuillères à café d'agar-agar

- 1/2 sachet de sucre vanillé

 

 

- Versez la crème liquide, le sucre vanillé et le Nutella dans une casserole. Laissez chauffer jusqu'à frémissement de la crème. Ajoutez l'agar-agar, laissez chauffer 1 mn.


- Répartissez la crème dans 4 ramequins. Laissez refroidir et mettez au frigo pendant au moins 2 heures (le plus dur, c'est ce temps d'attente... !!!).


- Accompagnez de quelques petits gâteaux.

 

Bonne dégustation !

 

Panna Cotta au Nutella 2

 

Je vous souhaite de passer une excellente journée ;o)

 

8231347.gif

 

Publié dans Desserts au Nutella

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour...<br /> <br /> Panna cotta au nutella, c'est tres original c la premiere fois que je voi sa...<br /> <br /> Justement j'ai publier une recette dans mon univer qui je pensse vous plaira.<br /> <br /> N'hésitez pas a la tester ou a donner votre avis...<br /> <br /> A bientot j'espere
Répondre
K
un bien bel entremet
Répondre
F
alors ca mes monstres vont adorer !!!
Répondre
A
je te souhaite un bon vendredi +
Répondre
S
t'en refais quand?
Répondre
C
Hum miam miam...ça devait être très bon !<br /> <br /> Bonne après-midi<br /> <br /> bisous
Répondre
A
tjs excellent la panna cotta!!
Répondre
B
très gourmand !
Répondre
L
une veritable tuerie !!! bonne fin de journée, Lou
Répondre
A
j'en veuuuuuuuuuuuuuuux
Répondre