Pancakes Tm31 ou pas

Publié le par sylcuisine

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je vous propose de réaliser rapidement une belle pâte à Pancakes bien épaisse.

Vous pourrez accompagner vos délicieux Pancakes de sirop d'érable, de miel, de confiture, ou de coulis de fruits. Vous pouvez également ajouter des myrtilles dans la pâte avant la cuisson, je l'ai déjà fait et c'est un délice !

Pour cette fois, j'ai choisi la Pâte à Tartiner, Gourmande, me direz-vous ! Eh bien j'assume ! :o)

Pour 9 Pancakes Gourmands :

- 170 grs de farine

- 200 grs de lait

- 20 grs de sucre en poudre

- 1 sachet de levure chimique

- 1/2 càc de sel

- 20 grs d'huile

- 1 oeuf

 

 

Pancakes Tm31 ou pas

- Mettez tous les ingrédients dans l'ordre dans le bol du thermomix. Mixez 1 mn à vitesse 9.

- La préparation doit être bien épaisse.

- Faites cuire dans un poêle anti-adhésive, à température modérée, par petites crêpes de 7 à 8 cm de diamètre.

- Retournez les pancakes dès que des petites bulles se forment à la surface.

- Les pancakes doivent être dorés.

Bonne dégustation !

Je vous souhaite de passer une délicieuse journée ;o)

Pancakes Tm31 ou pas
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Rien de meilleur !
Répondre
P
Pour être gourmands ils sont drôlement gourmands! J'adore!
Répondre