Trifle aux framboises et à la crème anglaise

Publié le

Voici une recette de trifle aux framboises très rapide à réaliser et qui se laisse agréablement savourer. Elle est issue d'un Guide Cuisine.

TRIFLE AUX FRAMBOISES ET A LA CREME ANGLAISE

trifle_aux_framboises_et___la_cr_me_anglaise_001

Pour 4 verrines :

- 300 grs de compote de pommes

- 150 grs de quatre-quart en dés

- 30 cl de crème anglaise

- 60 grs de framboises

- 8 feuilles de menthe pour la déco.

- Alternez les ingrédients dans l'ordre, dans un verre et décorez-le de 2 feuilles de menthe.

C'est déjà prêt, vous pouvez vous régaler !

trifle_aux_framboises_et___la_cr_me_anglaise_002

"Allo Maman, j'ai un bon trifle à te recommander..."

chat_allo_maman_1_

Je vous souhaite une très bonne journée !

Publié dans Verrines (Sucrées)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Miam!! Très marante la photo avec le chat! :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
Très bonne idée pour utiliser des restes de gâteaux !!merci encore ,je me régale à chaque fois que je viens sur ton blog !!@+
Répondre
M
Belle composotion ,bon choix pour les ingrédients,j'aime bcp!
Répondre
F
Il est sublime ton trifle ... j'adore ces association : pommes, crème anglaise et framboises ...
Répondre
M
C'est tout simple et ça a l'air très bon !
Répondre
J
Si je me suicide un jour, ce sera au trifle; merci de ton aide ...
Répondre
L
Très...très....très appétissant !! ça donne vraiment envie d'essayer cette p'tite recette !Merci
Répondre
C
Un dessert bien frais, idéal en ce moment !
Répondre
C
Bonjour Sylvie,Belle photo qui fait croire à un dessert d'exception, et pourtant bien plus simple à réaliser qu'il n'y parait ! Une recette express comme je les aime !! BisousClaire
Répondre
E
J'y peux rien mais l'image avec le commentaire ça me fait marrer!
Répondre