Feuilletés Poire-Nutella-Pralin

Publié le par sylcuisine

Je vous propose de dé-li-cieux feuilletés, à la poire pour la fraîcheur, au Nutella pour la douceur et au pralin pour le côté croustillant !
Je me suis inspirée d'une recette du blog "
Mes p'tis délices", j'ai utilisé des poires fraîches et remplacé les noisettes par du pralin.

Vous devriez essayer, ils sont TOP ! :o)


FEUILLETES POIRE-NUTELLA-PRALIN




Pour 4 Gourmands :

- 4 carrés de pâte feuilletée croustipâte
-  2 poires style Comice
- 4 cuillères à café de Nutella
- 4 cuillères à café de pralin

- Faites le tour de chaque carré de pâte avec une roulette crantée, histoire de faire joli :o)

- Disposez les carrés de pâte feuilletée avec leur papier sulfurisé sur la plaque du four. Piquez le centre de la pâte avec une fourchette.

- Etalez une cuillère à café de Nutella sur chaque carré de pâte sans en mettre sur les bords.

- Pelez, enlever les pépins des poires, coupez-les en lamelles et disposez sur le Nutella harmonieusement 1/2 poire en lamelles par feuilleté.

- Parsemez chaque feuilleté d'une cuillère à café de pralin.

- Mettez à four chaud th 6 - 180° pendant 16 à 18 mn.


Bon feuilletés, à savourer tièdes, c'est encore meilleur !




Je vous souhaite de passer une excellente journée :o)


Publié dans Desserts au Nutella

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
que ça doit être bon et terriblement gourmand !!!!!!!! miam cette viennoiserie ... et le pralin !
Répondre
L
ON EN BAAAAVVVEEEEE !!!
Répondre
S
Voilà comment m'avoir par les sentiments!! : du pralin et du nutella!! Aïe !!!
Répondre
M
Je l'ai faite aussi cette recette et c'est vrai qu'elle est vraiment délicieuse! Tes photos sont très chouettes!<br /> Bises
Répondre
A
mmmmmmmmmm ça doit etre vachement bon cette petite chose là !!! à mon tour de venir te rendre visite merci pour ton com et bonne glace ... @BIENTOT
Répondre
M
Simple et rapide, mais je suis certaine que toute ta tablée s'est léché les babines :)<br /> Bises, Marie
Répondre
C
Quelle recette bien gourmande! J'adoreras le pralin avec les poires!
Répondre
N
Poire/Nutella et en plus Pralin..... irrésistible
Répondre
C
Véritablement craquants tes feuilletés Sylvie. A fondre de plaisir.<br /> Bises et bon dimanche<br /> Chrys
Répondre
C
coucou ma chère sylvie comment vas tu? par chez moi on a encore moins quinze et on attend le soleil!! bonne semaine biz claire
Répondre