Mon partenariat avec Rue du Commerce

Publié le par sylcuisine

Bonjour à tous,

 

Mathias de "Rue du Commerce" relance une opération "cadeau test" avec certains blogs et m'a gentiment proposé un partenariat gourmand en m'offrant cette superbe plancha d'extérieur Gaz Eno Fiesta 25 qui n'attend que les premiers rayons de soleil pour ravir nos papilles !!!

 

La "Rue du Commerce" est une boutique en ligne qui propose plus de 30 000 références... 

 

 

eno-plancha-fiesta-25[1] 

 

 

 

Je remercie encore Mathias pour sa générosité et pour avoir pensé aux "Gourmandises de Sylvie" comme partenaire.

 

Je vous souhaite une excellente journée et vous dis à demain pour une nouvelle gourmandise ;o)

Publié dans Partenariats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Super plein de cadeaux
Répondre
M
<br /> Superbe cadeau en effet.<br /> Moi j'ai choisi le robot Kitchenaid... et je l'attend avec impatience ! loll<br /> Tu l'as recu toi ta plancha ? Bisous, Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Moi j'attends ma cafetière nespresso!! il est généreux ce mathias....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo sylvie et c'est un joli cadeau passe une douce soirée<br /> sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et ben dis donc t'as été gâtée....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Félicitation je suis contente pour toi!!!<br /> Bisous ***<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super cadeau tu vas faire de super recette cet été avec!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joli cadeau !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ils m'avaient contacte aussi pour la broderie et j'ai eu une jolie boite a the<br /> bonne journee<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Que de bons petits repas à l'extérieur en perspective et dans la nouvelle maison !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre