Verrine Saumon-Mascarpone

Publié le

Je vous propose une verrine scandinave absolument inratable et qui se laisse agréablement savourer...

VERRINE SAUMON - MASCARPONE

Verrine_Saumon_Mascarpone_001

Pour 4 personnes :

- 100 grs de mascarpone

- 100 grs de fromage blanc type Gervita

- 10 cl de crème liquide

- 2 grandes tranches de saumon fumé

- 100 grs d'oeufs de saumon

- 1 cuillère à soupe de ciboulette ciselée

- 1 cuillère à café de Vodka

- 1 citron

- sel, poivre 5 baies

- Dans un saladier, mélangez le mascarpone, le fromage blanc et la crème, puis fouettez pour obtenir un mélange onctueux. Incorporez la Vodka, la moitié du jus de citron, le sel et le poivre.

- Découpez le saumon en allumettes. Répartissez-les dans 4  verres et arrosez-les avec le jus de citron restant. Couvrez de mousse au mascarpone, puis d'oeufs de saumon et parsemez de ciboulette ciselée.

- Servez bien frais.

Vous pouvez les accompagner de petits blinis tiédis au four ou de pain de mie brioché toasté.

Bonne verrine marine !

Verrine_Saumon_Mascarpone_003

Je vous souhaite un excellent vendredi !

Chien___reflets_anim_

Publié dans Verrines (Salées)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour a toutes,vraiment superbe c'est verrinespour info j'ai trouvé des verrines pas cher sur embanet.fret oui je suis une fan des apéro vérrine@+
Répondre
M
Inratable et en plus c'est joli à l'oeil. Bises, Marie
Répondre
C
Ooooh la la, ça, ça me donne vraiment faim !
Répondre
N
Cette verrine est vraiment sympa !et la présentation... EXTRA. Bravo
Répondre
M
jolies! je garde dans un coin de l'ordi pour les fêtes...
Répondre
L
Trop belles tes verrines ! Je retiens l'idée de la vodka dans la crème, très original ;)
Répondre
M
J'aime beaucoup, avec de la vodka c'est une bonne idée! Gros bisous et à bientôt
Répondre
C
La présentation est superbe, j'adore ces verres!Bonne fin de semaine.
Répondre
A
Elles sont très belles tes verrines et très appétissantes !Bon week-end.
Répondre
K
plus besoin d'acheter des livres sur les verrines. merci pou tes bonnes recettes bisous, A+
Répondre