Bonbons de Foie Gras Enrobage Fruits Rouges et Spéculoos

Publié le par sylcuisine

Bonjour à tous,
Je vous propose d'égayer un peu vos apéros avec une mise en bouche festive vue chez ma copinaute Corinne. 
Découvrez une mise en bouche savoureuse en toute simplicité avec ces bonbons de foie gras habillés de fruits rouges et de spéculoos !
BONBONS DE FOIE GRAS ENROBAGE DE FRUITS ROUGES ET CHAPELURE ET SPECULOOS

 

Bonbons de Foie Gras Enrobage Fruits Rouges et Spéculoos 1

 

Pour 12 bonbons Gourmands :

 

- 90 grs de foie gras
- 3 spéculoos
- 3 cuillères à café de confiture de fruits rouges
- 12 piques en bois
- Mettez les spéculoos dans un sachet plastique et emiettez-les à l'aide d'un rouleau à pâtisserie.
- Retirez la graisse qui entoure le foie gras et coupez des cubes de 0,5 cm de côté.
- Roulez les dés de foie gras dans la confiture de fruits rouges puis dans les spéculoos émiettés et piquez-les à l'aide d'un pique en bois.
Bonne dégustation !

 

Bonbons de Foie Gras Enrobage Fruits Rouges et Spéculoos 2 

 

 

 

Je vous souhaite de passer une savoureuse journée :o)

11479968.jpg

 

 

 

 

Publié dans Mises en Bouche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bien original !
Répondre
K
Très original ! Bonne semaine
Répondre
L
voilà qui fera une bonne amuse bouche pour ls fetes de fin d'année! Bonne semaine ! bises<br /> Lou
Répondre
C
c'est original ! pas trop sucré ?
Répondre
L
miam délicieuses ses amuses bouche!!!bisous
Répondre
V
hum, je t'en prends un pour ma mise en bouche de ce midi ! hi hi
Répondre
S
Suis impatiente de goûter !! Bonne journée , bizz
Répondre