Petits Biscuits au Citron

Publié le par sylcuisine

Bonjour à tous,
Voici de délicieux  petits biscuits au citron qui raviront petits et grands !

 

PETITS BISCUITS AU CITRON

Petits Biscuits au Citron 1

Pour 24  Sablés Gourmands :
- 1/2 citron
- 1 jaune d'oeuf
- 100 grs de beurre mou
- 40 grs de lait en poudre
-125 grs de faribne
- 50 grs de sucre
- une pincée de sel

 

- Sortez le beurre un peu avant afin qu'il ramollisse.
- Préchauffez votre four sur th 6-180°.
- Lavez et séchez le demi-citron. Rapez-en le zeste.
- Dans un saladier, mélangez le beurre mou, le lait en poudre, la farine, le sucre, la pincée de sel et le zeste de citron.
- Dès que le mélange est plus ou moins sableux, ajoutez le jaune d'oeuf, mélangez.
- Farinez votre plan de travail ainsi que votre pâte.
- Etalez la pâte sur le plan de travail fariné.
- A l'aide d'un emporte-pièces, découpez les biscuits, déposez-les sur une feuille de papier cuisson et enfournez-les pour 10 à 12 mn tout en surveillant la cuisson.
- Laissez refroidir les biscuits sur une grille.
Bonne dégustation !

 

Petits Biscuits au Citron 2

Je vous souhaite de passer une très agréable journée ;o)

 

  Saint Valentin coeurs superbes

Publié dans Gourmandises sucrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
trop mignons...
Répondre
M
Je t'en chiperais bien quelques uns : bon dimanche !
Répondre
K
Je me régale d'avance !!
Répondre
L
J'adore les biscuits au citron !!!!! Bisous
Répondre
S
ah ce que ça à l'air bon!!
Répondre
F
une jolie gourmandise
Répondre
P
Trop chou
Répondre
A
Jolis comme tout !<br /> Bisous
Répondre
C
aujourd'hui le citron était à l'honneur aussi chez moi!!! Ils sont l'air très bons!!
Répondre
A
je peux en prendre un pour mon goûter
Répondre