Verrines Moscovites

Publié le par sylcuisine

Bonjour à tous,

 

Je vous propose de colorer un peu votre table avec de simples, jolies et délicieuses verrines pleines de fraîcheur !

 

 

VERRINES MOSCOVITES

 

Verrines Moscovites 1

 

Pour 4 verrines gourmandes :

 

- 170 grs de fromage blanc (style Gervita)

- 1 cuillère à café de Vodka

- 1 cuillère à café de jus de citron

- 2 petits pots d'oeufs de lump (1 rouge et 1 noir)

- sel

- gressins au sésame

 

 

- Fouettez le fromage blanc avec la Vodka et le jus de citron, salez.

 

- Garnissez les verrines en alternant le fromage blanc et les oeufs de lump de couleur différente en terminant par une couche de fromage blanc.

 

- Vous pouvez servir les verrines accompagnées de gressins au sésame.

 

Bonne dégustation !

 

Verrines Moscovites 2

 

Je vous souhaite de passer une délicieuse journée gourmande :o)

 

Chien hockey

 

Publié dans Verrines (Salées)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Hey mais c'est une super idée!! J'aime énormément!
Répondre
K
Très jolies ces verrines !!
Répondre
M
humm une belle verrine pour l'apéritif !
Répondre
L
elle m'a l'air très sympa cette verrine !!bisous
Répondre
B
j'aime bien le goal...<br /> J'organise un jeu concours qui consiste à réaliser une de mes recettes au choix : une belle récompense ira à la plus jolie photo...cela te dis te participer ?<br /> Je te donne rendez vous chez moi....
Répondre
A
mmm, que ça a l'air bon :)
Répondre
C
la présentation est sympa
Répondre
A
Jolies verrines ! Super avec un apéro entre copains.<br /> Bisous
Répondre
V
ça m'a l'air pas mal ça et coloré!!<br /> terrible le chien !!!!
Répondre
A
je passe mon tour car je ne suis pas fan des oeufs de poisson<br /> Mais la couleur est sympa comme tout
Répondre