Muffins Coco Pavot

Publié le

Pour commencer l'année en douceur, voici une recette de muffins où la noix de coco et le pavot bleu se marient à merveille ! C'est un vrai délice et il y a un très bon parfum qui embaume  toute la maison... La recette est issue de Marmiton. Pensez à conserver le pot de yaourth vide, car la plupart des mesures se font en "pot" ;o)

MUFFINS COCO PAVOT

Muffins_Coco_Pavot_001

Pour 6 personnes :

- 1 pot de yaourth nature

- 1 pot de sucre

- 1 pot 1/2 d'huile

- 1 pincée de sel

- 1 pot de farine

- 1 pot de noix de coco râpée

- 15 à 20 grs de graines de pavot bleu

- 1 sachet de levure

- 3 oeufs

- Préchauffez votre four sur th 6 - 180°.

- Dans un saladier, videz le pot de yaourth et servez-vous en pour mesurer : le sucre, la farine, la noix de coco et l'huile. Mettez le tout dans le saladier et mélangez bien.

- Ajoutez les oeufs entiers, la levure, 1 pincée de sel et les graines de pavot. Remuez bien la pâte et versez-la dans des empreintes à muffins remplies au 3/4 de la hauteur.

- Mettez à four chaud pendant 20 mn environ.

Bons muffins !

Muffins_Coco_Pavot_004

Wouah trop bon !

Wouah__trop_bon___1_

Je vous souhaite une excellente journée !

Publié dans Muffins Sucrés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je viens à l'instant d'acheter des graines de pavot bleu spécialement pour faire ces muffins! Par contre, il va falloir que je trouve une autre utilité au pavot car le pot est gros. Je les fait dans la semaine!
Répondre
L
ho comme je suis contente de découvrir ton blog et plein d'autres encore!!!!la noix de coco mon zhom adore et enore des minis!!!!
Répondre
B
Je prends un petit gâteau et le minou car il est trop mignon !!!!!BizzzzzzzzzzzzzzBarbichounette
Répondre
F
Coco et pavot, j'adore ! Avec du thé, c'est parfait !
Répondre
C
Ils sont très beaux ces petits muffins...de la noix de coco et des graines de pavot, cela doit être délicieux!
Répondre
E
Oh ben chez moi je suis la seule à aimer la noix de coco ! Pfff... Savent pas ce qu'ils ratent !
Répondre
M
Oulala tu me fais super envie!
Répondre
M
Avec une bonne tasse de thé, hummmmmmmm !!!
Répondre
T
bonjour sylvievoila des muffins aphrodisiaque avec l'association des 2 parfumsça doit etre bonmerci sylviepatricia
Répondre
$
Je n'aurais pas pensé à cette association! Pourtant j'adore la noix de coco et le pavot!Du coup, ça me tente!
Répondre