Escalopes de Veau Sauce Crème Champignons

Publié le

Le premier samedi où j'ai repris le boulot, en rentrant à la maison, j'ai eu le plaisir de me mettre les pieds sous la table... Jean-Paul m'avait fait la surprise de préparer de bonnes escalopes de veau accompagnées d'une sauce à la crème et aux champignons et de tagliatelles. Je tiens à préciser qu'il m'avait également fait la surprise de prendre lui-même des photos pour le blog !!! J'ai trouvé tout ceci super sympa de sa part :o)

ESCALOPES DE VEAU SAUCE CREME CHAMPIGNONS

Escalopes_de_Veau_sauce_Cr_me_Champignons_1

Pour 4 personnes :

- 4 escalopes de veau

- 250 grs de champignons de Paris

- 2 cuillères à soupe de crème fraîche

- échalotes

- sel, poivre

- un filet d'huile

- une noix de beurre

- Nettoyez les pieds terreux des champignons et pelez-les si nécessaire.

- Pelez et émincez les échalotes.

- Dans une pôele, faites revenir les escalopes de veau dans un peu d'huile chaude, salez, poivrez et réservez.

- Dans la même pôele, faites revenir les échalotes émincées dans une noix de beurre chaud, une fois dorées ajoutez les champignons et laisser revenir quelques instants. Ajoutez la crème fraîche.

Merci beaucoup Chouchou pour ce bon p'tit plat surprise :o)

Escalopes_de_Veau_Sauce_Cr_me_Champignons_2

Bonnes escalopes !

Je vous souhaite une excellente journée !

Aujourd_hui_Relax_anim_

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est toujours agréable d'arriver et de n'avoir qu'à mettre les pieds sous la table ! Une jolie et délicate attention. De plus, cela avait l'air délicieux. Bisous, Marie
Répondre
S
quelles deux belles et bonnes recettes d'automne, les champignons chez moi, pas terrible cette année et pourtant ils me font envie !!
Répondre
D
Ce plat avait sûrement un goût particulier ! celui de l'amour d'un homme pour sa femme. C'est beau !!!
Répondre
P
Simple mais tellement bon ! Bises
Répondre
M
Hummmmmmmmmmmmmmmm moi qui cherhe une idée pour midi de sera ça. Cela fait bien longtemps que je n'ai pas fais ce plat qui est un des préféré de mon mari et des loulous.Bises bon week end
Répondre
B
Oui mais sans les champignons !!!!BizzzzzzzzzzBarbichounette
Répondre
C
Un plat bien appétissant, félicitation au mari ! Bon week-end.
Répondre
S
je prendrais bien un morceau de pain et le passai dans cette sauce qui me tue d'envie :)
Répondre
M
Bichonnée par son homme c'est pas beau çà !!!!j'aime aussi ce plat bises
Répondre
G
J'adore ça, avec des frites! C'est de saison!
Répondre