Foie de Volaille Pané

Publié le par sylcuisine

Bonjour à tous,
Pour changer un peu des traditionnels morceaux de foie de volaille poêlés ou en sauce, je vous propose de les savourer panés.
Cela est vraiment différent et excellent !

 

FOIE DE VOLAILLE PANE

 

Foie de Volaille Pané 1

 

Pour 4 gourmands :

 

 

- 400 grs de foie de volaille fermier

- une noix de beurre

- un peu de farine

- 1 oeuf

- un peu de chapelure

- 1 filet de citron 

 

- Farinez les morceaux de foie de volaille.
- Dans une assiette creuse, battez l'oeuf à la fourchette.
- Disposez un peu de chapelure dans une seconde assiette creuse.
- Trempez les morceaux de foie de volaille farinés dans l'oeuf battu puis dans la chapelure.
- Poêlez les morceaux de foie 3 à 4 mn de chaque côté dans une noix de beurre chaude.
- Ajoutez un filet de citron. 
Bonne dégustation !

 

Foie de Volaille Pané 2

 

Je vous souhaite de passer une délicieuse journée gourmande :o)

Poulet-en-cocotte.jpg

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour Sylvie,<br /> Félicitation pour ce superbe blog qui me donne de bonnes idées. vous possédez le siphon gourmet wip, en êtes vous contente,moi je possède un kaiser, et je n'arrive pas a faire ma chantilly<br /> correctement, il en reste au moins un quart au fond du récipient et je n'arrive pas à la faire sortir. Je suis tentée de m'offrir le gourmet wip, peut on y insérer n'importe quelle cartouche de<br /> gaz, j'ai un petit stock de kaiser que je voudrais écouler.<br /> <br /> Amicalement<br /> Lili
Répondre
B
ça change , en efet<br /> il faudra que j'essaie<br /> merci pour cette recette<br /> bonne soirée
Répondre
T
cela doit être délicieux merci sylvie<br /> bisous
Répondre
S
trés bonne idée ce petit croustillant ! bon lundi , bizz
Répondre
L
ça croustille, j'adore !! je te souhaite une belle semaine d'hiver, bises<br /> <br /> Lou
Répondre
P
Bonne idée, mon fils n'aime pas trop le foie, à cause du visuel, pané il le mangera sans problème :) merci pour cette recette ! bises
Répondre